Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
28 août 2017

Homeland - 6x12 - America First

Sooooo... NSA ?
C'était confus et cruel, cette fin, mais pour une fois ça ressemblait vraiment à un finale, plein de sang, de larmes et de mystères. Vu qu'ils passent leur temps à se monter la tête les uns les autres, c'est dur de prendre qui que ce soit au sérieux à présent, mais ça sent vraiment pas bon pour la suite.

Pour le coup oui, clairement, ya peu de chances que Quinn revienne d'entre les morts là. Je leur en veux un peu d'avoir fermé nettement la parenthèse, mais... d'un autre côté c'est pas plus mal, au moins il est mort en héros, et pas en prison ou que sais-je. Mais j'ai quand même envie d'écrire un prequel avec Dar Adal. Même si je le hais très fort, c'est un personnage génial dans son ambiguïté.

Les parallèles avec la saison 1/2 me tuent. Ce dernier plan avec Carrie qui regarde le Capitole ? Ohh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité