Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
2 octobre 2017

Stranger Things - 1x02 - Chapter Two - The Weirdo on Maple Street

J'en suis à chialer sur le 2e épisode, ça va être rude cette série... J'avais peur de moins aimer le second, mais il était tout aussi bien, voire mieux. Le ton et l'époque ne sont pas sans rappeler Riverdale, mais c'est beaucoup plus sérieux ; j'ai flippé deux trois fois, un truc concret, c'était digne de plusieurs épisodes de The X-Files (je pense à "Trevor" notamment, pour l'histoire du type dans le mur). Le plus beau, c'est que je n'ai pas vu trop de spoilers, et je n'ai qu'une idée minimale de l'intrigue à venir. La musique, toujours parfaite, la reprise de Hazy Shade of Winter à la fin m'a achevée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité