Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
3 octobre 2017

Stranger Things - 1x03 - Chapter Three - Holly, Jolly

J'ai envie de me refaire tous les films de mon enfance, c'est terrible...
Excellent épisode, encore, tout est parfait, tout est bien pensé, bien joué. Un des rares spoilers que j'avais vus à l'époque, c'était le coup de la guirlande pour communiquer, mais ça restait flippant et jouissif tout de même. La fin est triste par contre, et je ne sais pas où ils nous emmènent avec ça.

J'essaie de me rappeler depuis quand j'ai autant eu peur devant une série télé. Franchement, je ne vois pas, récemment, de série aussi flippante. C'est con pourtant, mais ça rassemble précisément tous les trucs qui me font peur.

J'aime beaucoup la soeur, c'est marrant. Elle me fait penser à Liz dans Roswell (Shiri Appleby, personal crush).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité