Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
20 octobre 2017

Ghost Wars - 1x03 - The Curse of Copperhead Road

Whut. J'arrive pas à déterminer si c'est du premier ou du millième degré, du coup je ne sais toujours pas si je dois continuer ou jeter l'éponge. Episode encore une fois frustrant car centré sur... encore autre chose. Ils tentent de nous la jouer patchwork d'intrigues avec des personnages différents, liés aux autres, mais c'est pas parfait, et assez déstabilisant du coup. Reste que c'était divertissant, que l'héroïne du jour n'était pas trop nunuche, et qu'on a un semblant d'explication rationnelle à base d'accélérateur de particules. Certaines scènes étaient juste énormes (la noyade du boss dans son bureau), d'autres assez mal faites (l'ascenseur, c'était digne d'un vieux film d'horreur tout pourri comme je les aime).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité