mardi 24 octobre 2017

The Brave - 1x05 - Enhanced Protection

Épisode moyen, qui aurait pu être exceptionnel avec plus de temps, de moyens, etc etc. C'est souvent vide et factice, c'est vraiment dommage. Après, bon, le fangirlisme rachète tout.

Posté par nao_asakura à 23:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Travelers - 2x02 - Protocol 4

Moins excellent que le précédent, mais ça reste très bon à tous niveaux. Ce que je craignais est en train d'arriver, du changement, des nouveaux personnages. Mais c'est aussi plaisant et drôle, de voir ces "jeunes" Travelers expérimenter le 21e siècle pour la première fois. Reste à voir comment tout ça s'articule avec les infos du premier épisode - les nouveaux Travelers qui arrivent en masse sont-ils membres de la Faction rivale, un glitch, le Directeur qui n'existe plus ? Mystère.

Posté par nao_asakura à 22:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Red Dwarf XI - 11x06 - Can of Worms (finale)

Les épisodes avec les polymorphs sont toujours les plus crades et les plus drôles. Ils se sont surpassés, mais ça restait borderline tout de même (cette obsession qu'ils ont pour le m-preg...).

Posté par nao_asakura à 19:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Red Dwarf XI - 11x05 - Krysis

Encore une fois, comme toute la saison, ça commençait merdiquement (Kryten qui fait une crise de la 50ne version robot), et ça finissait très bien (avec l'Univers au téléphone, et du gros n'importe quoi digne d'un Douglas Adams).

Posté par nao_asakura à 18:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :