Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
20 novembre 2017

Future Man - season 1

J'ai binge watché le truc comme pas deux (pour ma défense, les épisodes font 30 minutes, du coup c'est très facile de les enfiler à la suite). Au départ, j'étais pour le projet (j'aime bien Josh Hutcherson et Seth Rogen parfois), mais les premières promos étaient vraiment dégueulasses (genre vieille websérie), du coup mon enthousiasme est un peu retombé. J'ai fini par me décider, même si les titres bien crasseux ne m'inspiraient aucune confiance. Le pilote est... désagréable pendant une bonne partie, assez cru et pas très fin. Ecrit avec les pieds. Ça aurait été une série de merde s'ils en étaient restés là, et qu'ils avaient enchaîné les blagues vaseuses saupoudrées de références geek pour faire style, mais en fait pas du tout. Leurs personnages, tout caricaturaux qu'ils sont, sont super développés et complexes, logiques dans leur propre petit délire ; l'intrigue à base de voyages dans le temps est cliché mais bien menée également. Pas mal de références filées (Corey Hart, la drogue, la cuisine, le Navi..) et de personnages tous plus bizarres les uns que les autres. L'épisode dans la maison de James Cameron du futur mérite un prix - un prix de quoi, j'en sais rien - tellement c'était un festival de piques. Derek Wilson était super dans Preacher, mais là il est juste bluffant de n'importe quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité