Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
30 novembre 2017

Godless - 1x07 - Homecoming (finale)

J'avais lu un commentaire qui disait que le finale était raté/moins bon, mais c'est pas du tout le cas. Après bon, je suis une chochotte, je savais que ça allait être les grandes eaux, et ça n'a pas manqué, de la fin du shooting à l'enterrement, à peu près. Alors oui, il y a des choses qui font tiquer (les munitions infinies, les méchants qui tombent comme des mouches, mais les gentils qui s'en tirent... même s'ils ont tenté de rectifier le tir avec pas mal de scènes où ils rechargent leurs armes, et des morts des deux côtés). Mais moi j'étais au-delà de tout ça, j'attendais l'horreur, le twist qui achèverait tous les twists, mais il n'est pas venu, et la fin est belle et douce et presque heureuse et pour ça je leur en suis très reconnaissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité