Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
9 janvier 2018

Legion - 1x03 - Chapter 3

L'angoisse. Du coup je me demande s'ils nous font pas un truc comme dans le dernier épisode d'Adventure Time, où les bruits dans la maison de son enfance étaient en fait causés par les gens du futur qui farfouillent dans son passé. Mais je m'égare. L'histoire du livre chelou et des traumatismes qui en découlent m'a fait repenser à Monster, confusément. Il reste beaucoup de zones d'ombres, donc ils vont peut-être encore tout changer au prochain épisode, cela dit. (Par contre, je pensais, j'avais cru comprendre, que ça avait un rapport avec X-Men, que c'était dans le canon, mais je ne vois pas du tout le rapport, à part la mention des mutants. Tant mieux, cela dit.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité