Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
25 mars 2018

Timeless - 2x01 - The War to End All Wars

Ou putain quel pied mais quel pied. C'était du Revolution sous amphétamines, c'était du Kripke total, du recap en musique en passant par le remaniement de status quo, des alliances qui se font et se défont, et des ellipses qui prennent de court, un truc concret. C'est dire, je savais qu'il y avait une explosion, mais j'ai été totalement mise sur le cul par la manière dont elle était amenée et utilisée. L'ensemble était toujours très correct dans la reconstitution historique, avec une petite private joke sur le français pourri de Lucy (merci !!!). J'ai couiné comme une malade sur pleeeeeeeeein de choses, s'ils restent à ce degré de mindfuckery, ça va être très très bon. Je leur accorde même une fin pourrie, s'ils arrivent à délirer pendant toute la saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité