Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Sérivore

21 mars 2015

Chicago Fire - 3x18 - Forgiving, Relentless, Unconditional

Ouais, non. Je me suis fait chier, c'était ultra prévisible, déjà vu. Trop religieux, trop gnian-gnian aussi.

Publicité
Publicité
20 mars 2015

Chicago Fire - 3x17 - Forgive You Anything

C'est un peu angoissant tous ces nouveaux personnages sortis de nulle part. J'aime pas trop qu'on nous bricole de la backstory après la bataille, l'histoire de Kelly et de la meuf des urgences, je la sens pas du tout. Et que dire de Casey et son nouveau copain au strip club ? C'est le truc voué à partir en couille au bout de deux-trois épisodes.

18 mars 2015

Nikita - 2x02 - Falling Ash

Bwahaha. C'était bien. Tout le monde était beau, et Owen le Canadien était de retour ! En plus il y avait la rousse qui fait l'ange dans Supernatural, elle était belle comme un coeur (et dangereuse aussi, bwahaha). Bien aimé la référence à The X-Files, c'était très classique, cette histoire de soldats programmés puis réactivés par le son. Déjà fait plein de fois, mais les tours et les détours de l'épisode gardaient le truc intéressant. Faut pas qu'ils abusent des rebondissements quand même, je vais finir blasée complet.

18 mars 2015

Nikita - 2x01 - Game Change

Portnawak: the next level! C'était grandiose dans le n'importe quoi, un truc concret. A côté, la saison 1 c'est du pipi de chat. C'est carrément la même progression que pour Notchnoi Dozor, ou alors c'est juste moi qui fait une fixette, je sais pas. Oversight, c'est grave les Inquisiteurs, et j'espère que le nouveau type un peu patibulaire va se révéler un chouette Edgar. Je ne me suis toujours pas remise de l'attaque à coup de drônes. C'était tellement... trop gros pour être vrai, et pourtant.

18 mars 2015

The Night Shift - 2x04 - Shock to the Heart

Là par contre... Cliché à mort du début à la fin, et pourtant j'ai chialé comme une abrutie, parce que ça fait mouche à chaque fois. Le laïus sur les vétérans, les liens familiaux ; à chaque fois ça faisait écho dans toutes les histoires personnelles de l'équipe, c'était très très cruel.

Publicité
Publicité
18 mars 2015

The Night Shift - 2x03 - Eyes Look at Your Last

Un peu meh. C'est too much d'un bout à l'autre, et j'étais du tout dedans.

17 mars 2015

Nikita - 1x22 - Pandora (2) (finale)

Eh.

Au bout du 12e retournement de situation de l'épisode, j'avais commencé à décrocher. Je veux dire, au bout d'un moment faut se calmer, et le choc du premier n'est plus le choc du 5e. C'était bien sans l'être ; il y avait un vague potentiel de fandom doux amer qui transpirait de ci de là, mais comme je sais que la série est terminée et qu'il n'y a quasiment pas de fics, à quoi bon.

Après, ils se sont bien amusés avec les injections diverses et variées, dans cet épisode. C'était médicalement n'importe quoi, j'ai adoré.

16 mars 2015

Nikita - 1x21 - Betrayals (1)

C'était pas mauvais, mais j'ai manqué m'endormir comme une merde à la fin. Il y avait des longueurs (blabla Percy, le passé d'Alex), et d'autres trucs super mais pas assez développés (Birkhoff et l'opération Sparrow mes couilles, le petit analyste de la CIA). Et encore un cliffhanger de merde.

15 mars 2015

Nikita - 1x20 - Glass Houses

Ah les sales chiens galeux, c'est quoi ce cliff de la mort ? Mandieu.
L'épisode était pas crédible une seconde, dans les grandes lignes, c'est dingue que personne ne suspecte Michael tellement il est mauvais dans son double jeu. Et c'est Alex qui se fait griller (trop connement en plus).

15 mars 2015

Nikita - 1x19 - Girl's Best Friend

A la fois bien stressant et bien concon, celui-là. Des diamants qui sont en fait des gaz neurotoxiques concentrés et activables à distance, des méchants dictateurs, des opérations spéciales qui partent en couille... c'était inventif, ya pas à dire. Un peu refroidie par leur délire comme quoi Division ferait des choses bien, dans le fond. Ça va que la fin avec Percy brisait net leurs rêves.

Publicité
Publicité
Sérivore
Publicité
Publicité