Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Sérivore

9 décembre 2017

Mr Robot - 3x09 - eps3.8_stage3.torrent

This is not what I expected.
To be fair, I don't know what I expected.

Tellement de mindfuckery en un épisode. Tellement de fausses pistes joyeusement balancées en l'air pendant que tout le monde vire fada.

Publicité
Publicité
9 décembre 2017

Mr Robot - 3x08 - eps3.7_dont-delete-me.ko

Oh que c'était beau. Un épisode entier en forme de dernier jour avant suicide, plein de références au passé, à la mort, à la fin du monde. Et une fin heureuse, inattendue et satisfaisante. On n'a pas avancé d'un pouce, mais c'était un très bel épisode.

9 décembre 2017

Happy - 1x01 - Saint Nick

Bon j'ai pas tenu jusqu'au bout, mais faut dire que j'avais déjà envie d'arrêter au bout de cinq minutes. C'est glauque et assez déplaisant, malgré le grand renfort de plans tordus et de musiques décalées. Je n'aime pas les histoires de mafia, surtout quand elles ont l'air horriblement mal écrites. Je n'aime pas les acteurs. Bref, pas pour moi.

8 décembre 2017

Lethal Weapon - 2x09 - Fools Rush In

J'ai maté tout l'épisode en me disant que pour un épisode de Noël, c'était quand même pas très thématique. J'ai aussi pris des notes sur les choses idiotes à visiter à Los Angeles, tant qu'à faire. Il s'avère que l'épisode de Noël n'est que la semaine prochaine (plus logique, déjà), et donc c'était fort sympa. Personnellement, je n'ai que faire des romances et autres ships, mais je me dis que c'est pas plus mal que le fandom ait complètement disparu, au moins pas de guéguerre sur qui est mieux, de Molly, Palmer ou Cahill. L'histoire annexe était marrante (digne d'un épisode des Simpsons), et mieux reliée au reste que dans le précédent.

7 décembre 2017

Brooklyn Nine Nine - 5x09 - 99

Ah bah voilà un bel épisode, quand ils veulent. J'étais en joie avec toutes ces références télévisuelles idiotes + la musique.

Publicité
Publicité
5 décembre 2017

Travelers - 2x08 - Traveler 0027

Oh my, la fin, avec les vieux qui servent d'intermédiaire au Directeur, c'était super triste et très bien pensé. C'est un beau merdier, cette saison 2, mais ils arrivent à tirer leur épingle du jeu et faire se tenir une intrigue complexe alors que ça ne semblait pas gagné trois épisodes plus tôt. Grace est toujours aussi géniale, et je suis contente qu'ils ne l'aient pas effacée...

4 décembre 2017

Travelers - 2x07 - 17 Minutes

Oh putain. Un épisode time loop, ça manquait. J'ai bien aimé comme ils ont contourné gentiment l'interdit rappelé juste avant, comme quoi ils ne peuvent pas défaire ce qui a été fait en envoyant des voyageurs avant le dernier en date. Mais rien ne les empêche de les empiler comme des dominos en attendant que l'un d'entre eux tombe dans la bonne direction. Bon épisode, plein de twists, mais les répétitions étaient parfois un peu longues. Et au final, on ne sait même pas qui a envoyé les hommes grenouilles, la Faction, ou Vincent...

4 décembre 2017

Travelers - 2x06 - U235

Je m'en veux d'avoir douté. Encore une fois, le Directeur les sort d'une situation sans issue à base de faction rebelle et d'épidémie mondiale incontrôlable. C'était très intéressant d'avoir à réfléchir en prenant en compte le facteur voyage dans le temps, et les communications possibles entre le présent et le futur.

Oh et Grace. Combien j'aime cette femme détestable !

3 décembre 2017

Stranger Things - 2x01 - Chapter One - MADMAX

Le début m'a énervée au plus haut point, et je crois que s'il n'y avait pas la musique, toujours parfaite, j'aurais laissé tomber et remisé ça pour plus tard. Un épisode mouaif, à base de choses qu'on savait déjà, sur fonds de bestioles dans les poubelles et de visions de Cthulhu dans la brume. Ouais.

2 décembre 2017

Travelers - 2x05 - Jenny

Ils sont grave dans la merde n'empêche. L'idée même que la totalité des missions et des messages des épisodes précédents provienne de la Faction est affreux. Ce n'est plus un combat pour changer le futur, mais une lutte pour sauver le présent... Par contre je ne sais pas bien comment le Traveler originel se rattache à tout ça.

Publicité
Publicité
Sérivore
Publicité
Publicité