Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Sérivore

7 octobre 2017

Stranger Things - 1x08 - Chapter Eight - The Upside Down

Ça faisait un peu trop pompé d'Alien, en fin de compte, mais ça restait très très très chouette. Je ne pensais pas qu'ils arriveraient à laisser une fin assez ouverte pour envisager une suite, tout en clôturant les intrigues de manière satisfaisante, et pourtant...

Publicité
Publicité
7 octobre 2017

Stranger Things - 1x07 - Chapter Seven - The Bathtub

Que c'était bon de les voir tous travailler ensemble dans la même direction. Et juste quand ils se séparent à nouveau à la fin, ça part en sucette, normal. Episode très drôle, très bien mené, avec une fin glauquissime, pour équilibrer le tout.

6 octobre 2017

Stranger Things - 1x06 - Chapter Six - The Monster

Absence d'ellipse, je les aime. Et erratum, le shérif n'a rien oublié du touuuut. C'était. Superbe. Logique, crétin, beau, terrifiant, tout à la fois. J'ai peur pour la fin.

6 octobre 2017

Stranger Things - 1x05 - Chapter Five - The Flea and the Acrobat

Oh putain. Juste quand je me disais qu'on avait là un épisode qui ne faisaient pas trop peur, pour une fois (le début avec le shérif qui se jette dans la gueule de la bestiole, c'était speedé, mais ça passait)... la fin m'a achevée (j'ai dû fermer les yeux pour la première fois de la série, c'est moche de nous jeter des trucs à la gueule, mais c'est drôlement efficace... Un peu frustrant, au bout d'un moment, de voir tous ces gens sur la bonne piste, mais séparément. Un peu frustrant aussi de les voir se séparer (règle n°1 des films d'horreur, les gars !!) ; comme j'étais contente quand le shérif est enfin allé voir la mère pour lui dire qu'il la croyait (mais visiblement il a oublié sa visite à l'usine...).

6 octobre 2017

Ghost Wars - 1x01 - Death's Door

Moins naze que prévu, même si ça restait tout de même très naze. On aurait dit un vieux téléfilm de Stephen King, croisé avec du Odd Thomas. C'était regardable, mais ni novateur, ni fascinant. Des acteurs sympas, perdus dans ce merdier, des décors corrects mais pas assez exploités (Alaska), un acteur principal moyennement crédible, mais j'ai enduré pire (Between, hello). Un peu dég qu'ils aient buté le seul personnage qui semblait capable d'aider le héros (le shérif). Ça serait cool qu'il revienne en fantôme, mais j'en doute. Pas mal de trucs me plaisent bien (la mère dans la nature, et la maison creepy, potentiellement la légiste, Meat Loaf dans un rôle de vieux chiant encore indéterminé), et d'autres sont juste erk (les insectes, jamais une bonne idée, les "pouvoirs" chelous à la fin, et l'absence de cohérence à l'heure actuelle dans la façon dont les fantômes se manifestent).

Publicité
Publicité
6 octobre 2017

Chicago Fire - 6x02 - Ignite on Contact

J'aime quand ils expédient les intrigues et que ça ne dure pas douze épisodes. Des choses sympas, d'autres très lourdes et déjà vues. Mais ça reste sympa à regarder.

5 octobre 2017

The Brave - 1x02 - Moscow Rules

C'est très moyen, mais ça se regarde sans soucis. Un peu déçue qu'ils soient partis sur un format "case of the week", mais vu que ça va être annulé d'ici peu, c'est peut-être pas plus mal. Mais du coup, sale ellipse au début, moi qui attendait un peu de whump et d'action avec cette explosion à la fin du pilote, j'ai été fort déçue.

5 octobre 2017

Lethal Weapon - 2x02 - Dancing in September

Meugnon comme tout, du début à la fin. L'intégralité de l'épisode, c'était Palmer et Riggs qui se faisaient du rentre dedans à leur manière, sur fond d'enquête déjà vue, mais sympa tout de même.

5 octobre 2017

Brooklyn Nine Nine - 5x02 - The Big House (part 2)

Bon épisode, moins drôle que la première partie, même s'il y avait des trucs vraiment bien vus (les histoires du cannibale étaient juste horribles, j'ai adoré).

4 octobre 2017

Stranger Things - 1x04 - Chapter Four - The Body

Toujours aussi bon, mais moins flippant que les précédents, car il commence à y avoir une logique dans ce merdier. Des codes, des règles, des coupables, une conspiration, des preuves. C'était sympa de les voir s'enfoncer gentiment dans la folie, mais c'est quand même plus réjouissant quand ils arrivent à accorder leurs violons et se rendre compte qu'ils ont tous vu la même chose.

J'étais morte de rire au début de l'épisode quand ils ont répété vingt fois "it didn't have a face" genre totalement ce que j'avais dit hier.

Publicité
Publicité
Sérivore
Publicité
Publicité