Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Sérivore

11 septembre 2017

The Orville - 1x01 - Old Wounds

Au début, je me suis dit que c'était très sérieux et totalement pompé sur Star Trek et autres. Pas vraiment réaliste, un peu lourd dans les présentations des personnages. Ensuite, j'ai attendu que ça devienne drôle, mais rien ne m'a fait sourire, encore moins rire. C'est pipi-caca tout du long, avec des pauses pour les rires qui n'arrivent jamais. Et sur la fin, je n'avais qu'une hâte : que ça se termine. L'ensemble du truc aurait pu tenir en 25 minutes, en single-caméra, sans la musique ultra chiante tout du long. La suite sera sans moi.

Publicité
Publicité
10 septembre 2017

Leverage - 5x07 - The Real Fake Car Job

Bof.

10 septembre 2017

Leverage - 5x06 - The D.B. Cooper Job

Très bon épisode, même si j'étais pas vraiment emballée au départ par les flashbacks joués par l'équipe, et le concept du cold case tiré par les cheveux. Mais le twist était à la fois prévisible et agréable, l'ensemble se tenait, c'était bien.

9 septembre 2017

Leverage - 5x05 - The Gimme a K Street Job

Que des choses que j'aimais pas (les politiques, la gym, les cheerleaders), mais l'ensemble était bien construit et devenait plutôt marrant sur la fin.

8 septembre 2017

Leverage - 5x04 - The French Connection Job

Ça partait pas gagnant, en mode lourdingue mal écrit, mais ça s'arrangeait bien avant la fin. Et donc, Eliot en cuisine, du trafic de truffes avec des Français, et Sophie en hippie totalement crédible. Je pense qu'ils en ont trop fait avec le passé d'Eliot, c'était bof, mais pourquoi pas.

Publicité
Publicité
6 septembre 2017

Leverage - 5x03 - The First Contact Job

Super épisode, alors que j'étais en train de rager dans mon coin en me disant que "c'était mieux avant". Il y avait du très bon, des running gags, Eliot dans un rôle de composition de toute beauté, et un vrai salaud rendu fou avant la fin de l'épisode.

5 septembre 2017

Preacher - 2x12 - On Your Knees

Cette saison est vraiment trop délayée, c'était pas du tout la peine de faire 13 épisodes, si c'est pour remplir d'un quart de redites et d'un quart de scènes méga lentes et assez creuses. Alors, oui, il y avait du bon, voire du très bon, mais c'était tellement anecdotique, en fin de compte.

3 septembre 2017

Leverage - 5x01 - The (Very) Big Bird Job

Et donc cet épisode n'était pas, comme je le pensais, sur les muppets de Sesame Street, mais sur des avions. Arnaque facile à suivre, même s'ils nous rajoutent des petits mystères au long cours sur la fin. Je sais pas pourquoi, mais je m'étais mis dans l'idée que Nate et Sophie n'étaient pas dans la saison 5. Donc tant mieux.

3 septembre 2017

Leverage - 5x02 - The Blue Line Job

Je pense que j'attendais trop de cet épisode, qui s'est au final révélé très chiant et trop rapide. Autant l'épisode sur le baseball était adorable même si j'en ai rien à faire du baseball, autant là...

3 septembre 2017

The Night Shift - 4x10 - Resurgence (finale)

Bon épisode, mais qui aurait pu se terminer 10 bonnes minutes avant la vraie fin, qui en rajoutait une louche pour faire pleurer dans les chaumières et éparpillait la team dans tous les coins. Mais au moins, pas de morts horribles ou de cliffhangers atroces, si jamais c'est annulé, ça sera pas trop terrible.

Publicité
Publicité
Sérivore
Publicité
Publicité