Salvation - 1x07 - Seeing Red
Ils sont pas dans la merdouille... J'espère que l'avocate va les aider, et que Harris va changer d'avis et pas faire son salopard.
Ils ont peut-être une chance d'éviter la 3e guerre mondiale, le président est une femme ! C'était mignon tout plein, et naïf, comme le reste de la série en gros.
Somewhere Between - 1x05 - Into the Fire
Aaaah. La fin m'a tuée. Franchement, c'est pas une bonne série, l'intrigue est trop compliquée, et les prémisses un peu fantastiques me font imaginer des trucs encore plus complexes toutes les deux minutes. Mais ça reste très chouette à regarder. Laura est nettement plus sympathique et intéressante qu'il y a trois épisodes ; ses réactions font globalement plus de sens, elle est pleine de fougue, c'est chouette.
L'autre fois, je me disais que ça aurait été cool qu'ils meurent horriblement à chaque épisode, pour revenir en arrière à chaque fois et tenter de changer les choses.
Là j'en étais à me dire que le méchant au casque de moto était peut-être Nico du futur qui veut les empêcher de tout faire foirée (quoi, je ne sais pas, j'en étais pas là dans mes considérations àlacon).
Et à la fin : Oh, j'espère qu'ils vont pas tuer Cupcake, pauvre. Et quand il se révèle bosser pour les méchants (apparemment, qui sait...), grrr....
Preacher - 2x09 - Puzzle Piece
J'allais dire, ils étaient bien déchainés pour un avant-dernier épisode, mais en fait il en reste quatre ! Très bon épisode, j'ai gloussé connement du début à la fin, plein de rebondissements inattendus, et un peu d'action pour une fois. Vampire!Denis est très chouette, j'espère que ça va gravement mal tourner.
Somewhere Between - 1x04 - Fate Takes a Holiday
Syndrome de Stockholm ou je ne sais quoi, mais ça devient bien cette niaiserie. Un peu lourdingue dans la construction - tout va bien, ah en fait non, ah si, et ils en rajoutent encore et encore... Mais j'ai envie de savoir la suite, les ramifications et les changements commencent à devenir intéressants, et les agissements du mari sont plus que suspects (ce qui me laisse penser qu'il y aura un nouveau retournement l'épisode suivant...).
Somewhere Between - 1x03 - The Hunter and the Hunted
Whaaat.
N'empêche, regarder une série dont on n'a un peu rien à foutre, c'est sympa, ça permet d'imaginer la mort des personnages à chaque tournant de l'intrigue. Des rebondissements chelous et surprenants, un tueur identifié dès le 3e épisode, et l'héroïne en deviendrait presque supportable.
Somewhere Between - 1x02 - Destiny 2.0
A un moment sur la fin, je me suis dit qu'ils allaient les buter tous les deux en même temps comme dans le pilote, et qu'ils allaient repartir de zéro l'épisode suivant. Mais en fait non, et heureusement, parce qu'ils sont tous tellement cons que ça aurait été horrible à voir. Tellement d'incohérences et de réactions téléphonées, tout le temps. C'est lourd, mais il y a malgré tout des seconds rôles sympas et un semblant d'intrigue.
Somewhere Between - 1x01 - For One to Live
C'était bizarre et décousu, et ça ne collait pas tout à fait avec le résumé que j'avais lu. La mère surjoue un truc de dingue, ça donne envie de la baffer. Devon Sawa me donnerait presque envie de reprendre Nikita. Je ne sais pas trop quoi faire de cette série où la moitié des acteurs viennent de Supernatural, si bien que j'ai passé tout l'épisode à être déconcentrée ("mais d'où je la connais, elle ?").
Salvation - 1x06 - Chip Off the Ol' Block
Je suis excitée comme une andouille à chaque épisode, alors que c'est franchement loin d'être parfait. Mais c'est amusant et flippant, les personnages sont très sympathiques, et je ne vois toujours pas comment ça va tourner, alors que ce genre de machin catastrophe est toujours cousu de fil blanc si bien qu'on voit la fin arriver rapidement.
Preacher - 2x08 - Holes
Meh. C'était pas le meilleur épisode et j'étais plus du tout dedans. Au final beaucoup de rien et peu de réponses, ça puait le filler pas cher.
Salvation - 1x05 - Keeping the Faith
Everything I wanted and more. C'était pas parfait, loin de là, mais qu'est-ce que c'était bonnard. Pas fin, pas subtil, mais putain de bien. Les Russes veulent donc faire ce que les Américains envisageaient il y a deux épisodes, à savoir envoyer l'astéroïde sur la gueule de leurs ennemis ; Darius pense comme moi, que les humains vont s'exterminer à coup de bombes nucléaires avant même que l'astéroïde n'arrive ; Liam a de dures journées, et je suppose que Croft reviendra d'entre les morts avant la fin (comme la journaliste pénible que j'avais déjà enterrée, mais en fait pas du tout). Gros mystère sur Atlas, mais je leur fais confiance pour nous inventer encore une connerie incroyable et géniale.