Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Sérivore

18 mai 2011

Hawaii Five-0 - 1x24 - Oia'i'o (finale)

AND THE LEVEL OF SQUEE WENT THROUGH THE ROOF.
Oh my.
Enormissime finale, pas du tout du tout du tout du tout du tout ce à quoi je m'attendais, c'est extra super horriblement terrible.
Cliffhanger T_T
My.

Mondieu.
Mondiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu.
Les cheveux, le futur bébé de Danny, le taser whump is baaaaaack, retournements de situation, explosiiiiioooons, Steve is a fucking NINJA, Danny ♥, the team being setup, Wo Fat is a bitch, oh my.

Publicité
Publicité
17 mai 2011

United States of Tara - 3x08 - Chicken 'n' Corn

Encore un épisode génialissime. J'adore cette série, et le développement de l'intrigue est superbe. Vivement la fin, même si je veux paaas que ce soit fini.

Oh shit. Hatteras, c'est Eddie Izzard. Oh shit que je suis gourde. Oh. ♥

17 mai 2011

House - 7x22 - After Hours

Voilà. Voilà, VOILA !! Là, c'était du grand House, reckless et névrosé, sombre et sans porte de sortie. C'était grandiose, et je regrette que toute la saison 7 n'ait pas été de ce goût là. Alors, oui, il y avait de grands moments. Mais rien de comparable, ça non. On se serait cru de retour à la saison 4.
J'ai adoré la référence au 6x04, ça faisait deux saisons que je l'attendais.
J'ai adoré la fille de Cuddy. Wilson. Taub. Etc.
Et le whump, hourra.
(par contre je pense que cet épisode va perdre au moins dix-quinze minutes une fois charcuté pour passer à la tv française, shame)

15 mai 2011

Doctor Who - 6x04 - The Doctor's Wife

SUPERBE.
C'était beau, et drôle, et logique, et conforme au canon, tout en jouant avec les règles. C'était réaliste dans la mesure du possible, de la bonne SF, avec la patte Gaiman, ce qui ne gâche rien. Les acteurs étaient géniaux (mis à part la voix off de "House", qui faisait un peu niais).
Tout le passage dans les corridors, avec le méchant qui essaie de les tuer était terriblement cheap et juste génial, ça sentait le classique à plein nez, c'était parfait.
La fin. Pour une fois elle est bonne. Drôle et triste et belle.

12 mai 2011

Endgame - 1x08 - The White Queen

Tragédie comique. C'est superbe. Tout un tas de guests de plein d'autres séries, un ton toujours égal et une qualité générale au rendez-vous. J'aimerais vraiment pouvoir espérer voir cette série renouvelée. Je sais que ce sera pas le cas (encore que, c'est canadien, c'est une petite chaine, why not). Snif. ♥ J'aime.

Publicité
Publicité
12 mai 2011

Endgame - 1x07 - Gorillas In Our Midst

♥♥♥
Un petit jeu de cluedo sans macchabée.

12 mai 2011

Doctor Who - 6x03 - The Curse of the Black Spot

Hum. Le début est ridicule, et quelque part ça marche, si on n'attend pas plus qu'une comédie. Ensuite... c'est du Doctor Who classique et concon. Jusqu'à cette fin. Bizarre. Que je préfère, d'une certaine manière, à l'explication surnaturelle du début, vu que c'est ce que j'ai reproché à la dernière saison. Mais qui n'en reste pas moins bancale.

En fait je trouve surtout le "fil rouge à la Moffatt" très très chiant, moche, lourd et mal amené. Je veux parler bien sûr de cette madame stupidement bizarre avec son cache oeil ridicule qui vit dans les murs de l'esprit d'Amy. Et cette non-grossesse potentielle. C'est ridicule. On va encore se frapper des pseudo-indices perpétuels dans chaque épisode, sans rien biter, jusqu'au finale incompréhensiblement explicatif. Fuuuuu.
Je pense que je vais pas regarder la suite avant que la saison soit terminée.

11 mai 2011

House - 7x21 - The Fix

Oh my.
Comment dire. J'aurais des TONNES de critiques. Mais... c'est House quoi.

11 mai 2011

UST - 3x07 - The Electrifying & Magnanimous Return of Beaverlamp

Je pense que chaque épisode de la saison 3 va se terminer sur un "WHAT?" horrifié. C'est génial (et horrible). J'adore la déchéance progressive du prof, les déboires de Kate avec son passager d'avion charmant, et les histoires de coeur/cul de Marshall choupi ♥
Mais fichtre, plus que 5 épisodes, ça va être rude :(

10 mai 2011

Hawaii Five-0 - 1x23 - Ua Hiki Mai Kapalena Pau

‎*gros flail*
Cet épisode était génial, en partie parce que tout était bien mieux que dans les précédents (l'intrigue, les acteurs, la réalisation) et parce que je ne m'étais rien spoilé du tout. Je savais juste qu'il y aurait du whump, et c'était du beau whump :')
Vivement le dernier, j'ai re-espoir que ça tourne pas trop mal cette affaire...

Publicité
Publicité
Sérivore
Publicité
Publicité