jeudi 20 juillet 2017

Criminal Minds - 11x09 - Internal Affairs

Bon, c'était pas la panacée, mais ça restait regardable. Le tueur qui retire le visage de ses victimes pour le mettre sur d'autres, c'était super creepy et drôle un peu aussi, dommage que ça ait été noyé dans un flot d'intrigues secondaires inutiles et peu crédibles.

Posté par nao_asakura à 22:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Criminal Minds - 11x08 - Awake

Je m'attendais tellement à pire... Je ne sais pas trop pourquoi les notes sont si basses sur imdb, ce n'était plus horrible que la plupart des épisodes de cette saison. Choses nulles : l'absence de Reid et le fait que l'équipe ne fonctionne pas vraiment + l'absence de réel profil + les hallucinations qui n'apportaient rien + la fin ouverte à la fin. Choses sympas : euh. JJ. La gamine enlevée jouée par la gosse dans Shooter. Et pi c'est tout.

Posté par nao_asakura à 19:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 19 juillet 2017

Shooter - 2x01 - The Hunting Party

Le début était très très nul - shaky cam, aucune lisibilité dans la scène de l'attaque, ensemble trop rapide et confus. Et puis flashback, Solotov (je ne vais pas dire que Josh Stewart en tueur est la meilleure chose de cet épisode, mais c'était pas loin), une mise en place logique et plus claire de tous les éléments jusqu'à une redite de la scène d'ouverture (en général je n'aime pas quand ils répètent un élément une deuxième fois, mais c'était assez intelligent mieux construit vu qu'on avait à présent les éléments manquants). Bref, un début en demi teinte, à l'image du pilote l'an dernier, qui était lénifiant et pas du tout représentatif du reste.

Posté par nao_asakura à 23:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mardi 18 juillet 2017

Preacher - 2x05 - Dallas

Quel merdier. Je serais infoutue de dire si c'était un épisode raté ou un des meilleurs de la saison. Un mélange entre les deux, toujours sur la corde entre des flashbacks trop longs mais pourtant tellement pleins de sens et de symboles, et des ramifications faciles et convenues, mais entrecoupées de discussions sorties d'une fanfiction. Ils aiment ce qu'ils font, en tout cas.

Posté par nao_asakura à 22:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

lundi 17 juillet 2017

Criminal Minds - 11x07 - Target Rich

Tellement de défauts, pour un épisode au final pas si pourri. Déjà, le retour sur le tueur naze du premier épisode, c'était toupourri. Le retour de JJ était mièvre et faisait un peu tâche. Le tueur était chouette et bien dérangé, mais au final on n'a jamais eu de profil et ça manquait (même si c'était très facile à faire tout seul...) Bien aimé le vieux méchant qui, quand il finit par découvrir que son fils cache une meuf dans le grenier, ne trouve rien de mieux à faire que d'essayer de la buter. La fin était merdique à souhait, et je vois donc pourquoi le prochain est si mal noté sur imdb. Je parie qu'on ne verra même pas Reid. Nul nul nul.

Posté par nao_asakura à 23:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Criminal Minds - 11x06 - Pariahville

Enfin, un épisode un peu novateur qui ressemblait à quelque chose. Les ficelles étaient énormes de bout en bout (la nouvelle en plein doute existentiel, partira, partira pas ?), mais l'ensemble était sympa. Par contre le concept de mettre tous les prédateurs sexuels ensemble dans le même bled ? Hm. Ça passe qu'en Amérique n'importe qui est fiché pour n'importe quoi, mais dans l'absolu, c'est un peu une idée de merde.

Posté par nao_asakura à 22:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 16 juillet 2017

Criminal Minds - 11x05 - The Night Watch

Mouaif. Le bébé jouait bien.

Posté par nao_asakura à 19:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Criminal Minds - 11x04 - Outlaw

Passable. Ça réinvente pas l'eau chaude, cette histoire de partenaires criminels co-dépendents. Rien de transcendant dans la réal, l'intrigue ou les visuels. Impression de déjà vu encore une fois.

Posté par nao_asakura à 17:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

samedi 15 juillet 2017

Criminal Minds - 11x03 - 'Til Death Do Us Part

Pas trop mal, même si ça donnait une sale impression de déjà vu. Le twist était trop vite amené, mais tout de même sympa. La résolution était cruche à souhait : dans l'ensemble on a plus pitié de la tueuse qu'autre chose. Sérieux, qui fait une demande en mariage devant la soeur de sa fiancée ??

Posté par nao_asakura à 23:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 14 juillet 2017

Criminal Minds - 11x02 - The Witness

C'était mauvais, mais mauvais. Ca commençait pas trop mal, avec un tueur impulsif qu'un tueur organisé fait chanter, mais on sent vraiment que c'est écrit par des vieux...

Posté par nao_asakura à 23:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :