vendredi 9 mars 2018

Caught - 1x02 - Old Wounds

Fonchier avec leurs cliffhangers à chaque fois, ça va m'obliger à continuer même si c'est quand même très bof. Ils se donnent du mal (enfin avec leurs moyens, parce que vivent les faux raccords et les plans moisis style split screen), mais ça ne prend pas. La révélation sur la gamine, on la voyait tellement venir... cousu de fil blanc de bout en bout, tout ça.

Posté par nao_asakura à 00:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


jeudi 8 mars 2018

Lethal Weapon - 2x17 - The Odd Couple

Un peu moins difficile à regarder que le précédent, mais ça reste très laborieux quand il s'agit de faire de la comédie avec les sentiments et les relations. C'est mieux quand c'est limité, là ça prend des proportions qui me rendent mal à l'aise. Après, l'humour était bien, l'intrigue potable (même si très très très improbable, on sent que les scénaristes ont galéré pour trouver des raisons de faire interagir tous ces personnages).

Posté par nao_asakura à 23:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 7 mars 2018

Supernatural - 12x16 - Ladies Drink Free

Ni Claire ni l'Anglais ne sont des personnages intéressants ou sympathiques, alors un épisode où il leur arrive plein d'horreurs dans le seul but de les faire évoluer, bof. C'était limite-limite sur plein d'aspects, et la petite allusion à Teen Wolf n'était pas volée.

Posté par nao_asakura à 23:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mardi 6 mars 2018

The Alienist - 1x07 - Many Sainted Men

Ça partait un peu dans tous les sens, mais c'était très excitant. Un peu gentillet dans les relations entre les personnages, mais la scène finale était sublime. J'ai vraiment hâte de lire le livre maintenant. Et de savoir la fin.

Posté par nao_asakura à 22:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

lundi 5 mars 2018

Supernatural - 12x15 - Somewhere Between Heaven and Hell

C'est vraiment une sitcom ce truc. C'est pas une mauvaise chose, ça avait le mérite d'être drôle et bourré de fanservice. Mais c'est plus du tout la même chose qu'au départ.

Posté par nao_asakura à 23:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Homeland - 7x04 - Like Bad at Things

C'était pas mal du tout, mais pas assez approfondi. Les parallèles avec les saisons précédentes étaient très bien, mais la réalisation manquait un peu d'envergure. La lente dégradation du standoff entre les fadas et le FBI se conclue dans un bain de sang, prévisible. La manipulation constante des media par tout le monde était bien vue. Dommage que la Présidente ne tweete pas.

Posté par nao_asakura à 22:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 4 mars 2018

Supernatural - 12x14 - The Raid

J'en ai des flashbacks de la saison 4 de Buffy (l'Initiative)...

Ça sent tellement l'entourloupe, leur histoire de recrutement. Le big boss doit être un alpha (vu qu'ils remettent cette connerie sur le tapis apparemment) ou une créature qui veut neutraliser les hunters. Ou alors c'est vraiment mal écrit - possible aussi - et ils sont sincères dans leur entreprise. Qui sait...

Posté par nao_asakura à 23:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

samedi 3 mars 2018

The Looming Tower - 1x03 - Mistakes Were Made

Moins dynamique, mais ça reste bien. Le barbu de la CIA est un vrai psychopathe en fait...

Posté par nao_asakura à 23:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

The Looming Tower - 1x02 - Losing My Religion

Très bon 2e épisode. Les personnages sont mieux dessinés, les enjeux plus clairs. Tous les échos à Homeland sont très intéressants, les deux séries sont très différentes, mais bien documentées. Le concept est différent, c'est clair, ici l'intrigue repose sur l'actualité plus que sur la vie des enquêteurs, mais ça reste très proche (notamment avec l'autre fada de la CIA qui veut bombarder le Pakistan, on va l'appeler the Drone King d'ici peu).

Posté par nao_asakura à 23:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

The Looming Tower - 1x01 - Now it Begins

Un Homeland pré-Homeland, avec les mêmes questionnements, mais des téléphones à antenne et des ordis carrés. C'était pas désagréable à regarder, même s'il y a peu de personnages sympathiques, et que ça me saoule grave d'avoir à aller chercher des sous-titres en cours de visionnage parce qu'ils n'ont pas été foutus de les intégrer.

Posté par nao_asakura à 21:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,