mardi 10 janvier 2017

The Librarians (2014) - 1x03 - And the Horns of a Dilemma

Un petit minotaure ridicule à souhait, des sacrifices de stagiaires, des portes interdimensionnelles et un labyrinthe chelou. C'était couillon et sympa à la fois, ça le laissait voir. Le développement de personnage est un peu lourdingue par contre, faudrait voir à mettre le turbo.

Posté par nao_asakura à 23:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


The Librarians (2014) - 1x02 - And the Sword in the Stone (2)

C'est très couillon quand même. On va dire que j'ai plus kiffé les détails cons que l'intrigue en elle-même. Peut-être que les épisodes format "clipping of the week" seront plus sympas. Après, c'était pas désagréable totalement, on sent qu'ils voulaient poser les bases du fonctionnement du truc.

Questions en vrac : le méchant est-il l'homme au chapeau de 12 Monkeys, ou est-ce juste un vieux qui lui ressemble ? Ont-ils casté John Larroquette parce qu'il ressemblait à Old Nate, ou est-ce seulement une coïncidence ? Pourquoi Kane a-t-il l'air si nain malgré les chaussures à talon ? Comment Eve s'attache-t-elle les cheveux ? Pourquoi Excalibur fait des bruits de chien ?

Posté par nao_asakura à 00:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

lundi 9 janvier 2017

The Librarians (2014) - 1x01 - And the Crown of King Arthur (1)

Ouais, c'est tout pareil que Leverage en fait. En un poil plus con, mais pas tant que ça. Un peu long (et à suivre), mais ça restait très sympa, plus que je pensais. Et il y avait des ninjas.

Posté par nao_asakura à 23:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 8 janvier 2017

Leverage - 4x02 - The 10 Li'l Grifters Job

Moué. Un murder mystery un peu bancal, et je pense que je suis passée à côté de pas mal de références, du coup c'était bof. Toute l'histoire avec l'équipe qui doute de l'innocence de Nate était totalement artificielle et forcée, je ne suis pas fan.

Posté par nao_asakura à 23:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Leverage - 4x01 - The Long Way Down Job

Ah, donc a priori 80 % des fics qui trainent sont basées sur la saison 4. C'était intéressant, car pas totalement envahissant, cette importance un tout petit peu plus grande des relations entre les membres de l'équipe. Ça donne envie de faire des gifsets idiots. Bon épisode plein de neige, même si ça aurait pu être un poil plus périlleux, tout de même. La fin est intrigante, cette histoire de mouchard, je ne me la suis pas spoilé, tant mieux.

Posté par nao_asakura à 00:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


samedi 7 janvier 2017

Leverage - 3x16 - The San Lorenzo Job (finale)

Han, quel finale débile et joyeux ! Je ne m'attendais pas du tout à ça, après l'épisode précédent. J'adore la capacité qu'ils ont à me surprendre sans cesse. On ne sait jamais si ça va être sérieux, ultra con, flippant... Ici c'était une parodie d'élection en forme d'entourloupe pour coincer Moreau, et ça fonctionnait pas mal du tout.

Posté par nao_asakura à 23:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Leverage - 3x15 - The Big Bang Job

Fanservice puissance douze millions. C'était bien, cet épisode, plein de wtf du début à la fin, avec un gros développement de personnage sur Eliot et Nate, j'aime. Moreau joué par Visnjic, j'adhère, dommage qu'on l'ait pas entendu parler italien.

Posté par nao_asakura à 22:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Sunny in Philly - 12x01 - The Gang Turns Black

Quand j'ai vu le titre, et qu'ils mataient the Wiz (pendant un orage...), je me suis olalala, alerte, ça va finir en blackface et ça va être lourdingue et mauvais. Mais, en fait, ils sont partis sur un truc beaucoup plus sobre (enfin, comédie musicale quand même) à la Quantum Leap (avec Scott Bakula dans son propre rôle, wtf), entrecoupé de chansons totalement nawak. C'était à la fois dark et débile, comme ils savent si bien le faire. Critique sociale, ironie, glorification des idiots. Du classique, mais tellement tellement con.

Posté par nao_asakura à 17:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 6 janvier 2017

Leverage - 3x14 - The Ho, Ho, Ho Job

Presque plus de saison, mais ooooooh que c'était adorable et ringard comme tout, cet épisode de Noël. La fin avec l'échange de cadeaux m'a tuée, ils sont tous tellement parfaits dans leurs réactions de tarés. Je me suis faite avoir par les deux rebondissements de l'épisode, j'aime quand ça arrive. Chouette comme tout.

Posté par nao_asakura à 23:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 5 janvier 2017

Lethal Weapon - 1x10 - Homebodies

Ça donne vraiment l'impression de voir une fanfiction qui aurait pris vie. Je dis ça comme un compliment parce que c'est l'éclate (et que tous mes kinks sont revisités les uns après les autres), mais aussi comme une critique - c'est très couillon quand même. Pas techniquement mal écrit, juste très... fanfiction. Même pas du fanservice (encore que), juste les gars qui s'éclatent avec leur matériel de départ et du coup ça ne ressemble à rien. Et en même temps c'est bien. Ils ont encore réussi à faire se côtoyer des trucs très drôles, très tristes et très justes à la suite. J'ai douze mille idées de fics que je n'aurai pas le temps d'écrire. C'était très agréable à regarder.

Posté par nao_asakura à 23:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :