Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Sérivore

31 décembre 2016

Leverage - 3x09 - The Three-Card Monte Job

Vraiment pas sympathique, le papa Ford... J'ai bien aimé qu'on soit menés en bateau d'un bout à l'autre, avec de multiples rebondissements certes faciles, mais bien chouettes.

Et ça me fait beaucoup penser à Republic of Doyle, les clans et les affaires de famille. Faudrait que je la finisse, cette série, un jour...

Publicité
Publicité
30 décembre 2016

Leverage - 3x08 - The Boost Job

Huhu, encore un que je m'étais partiellement spoilé, mais du coup c'était pas plus mal, parce que l'intrigue à base de vol de voiture et de concessionnaires véreux était un peu chiante et déjà vue.

28 décembre 2016

Leverage - 3x07 - The Gone Fishin' Job

Le 2e épisode dont les gifs m'ont décidée :') C'était pas mal du tout, mais un peu de bric et de broc, cette histoire à base de paramilitaires et d'ex-contrôleur des impôts devenu filou. On y croit moyen moyen, et j'avais l'épisode de NCIS LA dans la tête, ça n'aide pas. Hardison et Eliot qui jouent à Rambo dans la forêt, par contre, c'était superbe. Et je veux savoir ce qui s'est passé à Juarez moi ><

28 décembre 2016

Leverage - 3x06 - The Studio Job

Quel bel épisode. Plein de clichés sur la musique country et l'industrie du disque (et le Tennessee en passant), mais c'était fun et plein de petits éléments de backstory intéressants. Et Alona Tal est choupie comme tout.

28 décembre 2016

Leverage - 3x05 - The Double-Blind Job

Comment j'ai pu passer à côté de cette série pendant si longtemps. Je suis sûre que ça m'aurait plu à l'époque en plus... Je sais pas pourquoi ça me semblait si ringard et couillon, c'est un des meilleurs développements de personnages dans une comédie depuis des plombes. Je crois que cet épisode, je l'avais vu quasi intégralement en gifs. C'était encore mieux avec le son, dirons-nous. Nate part en couille sévèrement tout de même, il m'inquiète, ça lui va pas le concept du "drunk thief".

Publicité
Publicité
27 décembre 2016

Leverage - 3x04 - The Scheherazade Job

Bon, je connaissais la chute, un peu dommage, mais ça restait très très plaisant à regarder. Bonne construction d'épisode, avec Hardison qui parle de monter sa propre équipe, et Nate qui lui dit qu'il lui manque quelque chose - la cruauté du leader. C'était un peu triste. Giancarlo Esposito était chouette en frère du président, et les scènes d'actions décoiffaient.

26 décembre 2016

Leverage - 3x03 - The Inside Job

Très bon épisode qui tenait pas vraiment la route d'un point de vue crédibilité, mais on s'y fait, parce que c'est amusant et bien rythmé. L'évolution de Parker est très intéressante, je comprends mieux certaines fics pour le coup.

26 décembre 2016

Rectify - 4x03 - Bob & Carol & Ted Jr & Alice

D'un côté, c'est extrêmement plaisant de ne plus rager sur l'impossibilité de s'apitoyer sur Ted Jr. tellement il est imbuvable maintenant qu'il est devenu plus ou moins normal, mais il rend les choses difficiles quand même. Le dilemme de Tawny est triste au possible, et j'aime qu'ils soient obligés de passer par la psy pour mettre des mots sur ce qui fait le personnage. J'ai un peu l'impression qu'ils ne savent pas exactement où ils vont, cette saison, tout de même. Enfin pour le moment c'est moins frappant de maitrise que d'habitude. Espérons que ça tourne bien.

25 décembre 2016

Code Black - 2x11 - Exodus

Ils sont déchaînés complet cette saison :o Coupure de courant, pas de générateur de secours (à cause de l'explosion plus tôt dans la saison, pour le coup c'est pas con du tout). Pas mal de gros délires et de scènes médicalement tendancieuses, mais aussi une profusion de cas et de patients attachants, c'était génial.

25 décembre 2016

Leverage - 3x02 - The Reunion Job

"Did you brainwash him again?" Mais... XD
Très bon épisode, avec toute l'équipe qui hacke la tête d'un con pendant sa "high school reunion", tandis que Eliot se fait péter la gueule par des Iraniens déchaînés et tout le monde s'en fiche.

Publicité
Publicité
Sérivore
Publicité
Publicité