dimanche 18 février 2018

Supernatural - 12x06 - Celebrating the Life of Asa Fox

Des secrets, plein de secrets à la pelle. Le dernier était le moins surprenant du lot. Bon épisode, dans le sens où il était surprenant et stressant, mais la résolution était plutôt facile. Très difficile de prendre au sérieux les liens familiaux représentés par des acteurs ayant tous sensiblement le même âge, mais passons.

Posté par nao_asakura à 23:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Supernatural - 12x05 - The One You've Been Waiting For

Episode médiocre, qui avait encore une fois des relents de mauvais X-Files. Le premier était sympa pour l'aspect société secrète et pour le Golem, mais là c'était juste meh, déjà vu. Leur Hitler réincarné était sympa, cela dit, mais c'était bien trop vite expédié. Chorégraphies au top, ils se sont fendus de deux trois combats intéressants, ça change.

Posté par nao_asakura à 22:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

samedi 17 février 2018

Supernatural - 12x04 - American Nightmare

Très tordu tout ça. Ça avait de vagues relents de X-Files débuts de série (et je me souviens que quand je l'ai rematée, ça me faisait penser à Supernatural, la boucle est bouclée). Un peu trop dark à mon goût, ou peut-être que c'est l'aspect religieux que je trouvais répugnant.

Posté par nao_asakura à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Supernatural - 12x03 - The Foundry

Hm. Les Anglais sont partis, Rowena se casse, Mary se casse, Lucifer a cramé... il reste plus grand monde du coup. Episode classique à souhait, avec des fantômes et des possessions.

Posté par nao_asakura à 22:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 16 février 2018

Supernatural - 12x02 - Mamma Mia

Classique, correct dans l'ensemble même si Rowena me gave déjà. Le pseudo-rockeur possédé par Lucifer, c'est bof bof, impression de déjà vu en plein. Pareil pour le tueur anglais lancé à leurs trousses par l'organisation britannique. C'est pas vraiment novateur. Reste que toutes les références aux premières saisons m'allaient droit au coeur à chaque fois. De la banale fanfiction bien faite, en somme.

Posté par nao_asakura à 23:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Santa Clarita Diet - 1x03 - We Can Kill People

Je sens que je vais espérer des trucs pendant toute la saison et que ça ne se produira jamais, car c'est gore visuellement, mais dans le fond ils sont assez soft dans l'écriture.

Posté par nao_asakura à 19:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Santa Clarita Diet - 1x02 - We Can't Kill People!

Lol, Patton Oswald, il est partout.
Ils acceptent quand même les changements très rapidement. Je pensais (d'après tumblr et autres) que Joel pèterait plus de câbles que ça, je le trouve assez zen vu le bordel que sa vie est devenue.

Techniquement, c'est Life After Beth en moins ado et décomposé.

Posté par nao_asakura à 18:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Santa Clarita Diet - 1x01 - So Then a Bat or a Monkey

Hm. C'était bien plus gore et trash que ce à quoi je m'attendais. Ça va bien avec les comédies que j'ai regardé dernièrement, cela dit.

Posté par nao_asakura à 18:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 15 février 2018

Supernatural - 12x01 - Keep Calm and Carry On

J'aurais peut-être pas dû attendre aussi longtemps avant de m'y remettre, parce que c'était très bien, voire plus. Ils ont fait portnawak avec l'intrigue (d'ailleurs le previously avait très peu de sens vu que j'ai oublié 95% de l'intrigue de la saison précédente), mais en même temps il y avait plein de références précises et appréciables au canon (ie saisons 1-5, époque Kripke). On sent qu'ils font de la fanfiction, mais ils le font bien. Ca change. Je me suis bien marrée, c'était bien sympa.

Posté par nao_asakura à 22:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 14 février 2018

Crawford - 1x04-1x12

Bon j'ai regardé jusqu'au bout par désoeuvrement principalement (et aussi parce que j'aime bien les acteurs), et... c'était confus. D'un côté il y a des choses très originales, des métaphores intéressantes, et un aspect obsessions diverses et variées qui était pas sympa à regarder. D'un autre côté, au final, ça ne mène pas à grand chose. A moins qu'il y a une 2e saison (ce dont je doute très fortement, mais les Canadiens renouvellent des trucs bizarres des fois), la fin est wtf sans trop d'intérêt, trop d'ouvertures et de questions.

Posté par nao_asakura à 23:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :