Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Sérivore

23 juillet 2016

Blindspot - 1x14 - Rules in Defiance

Merf. C'est d'un banal. C'est glauque, ça patauge dans une intrigue embourbée dans un flot d'émotions dignes d'un roman pour ados... Ça se veut procedural, mais c'est assez mal fait, chaque enquête tombe comme un cheveu sur la soupe et n'est jamais très palpitante.

Publicité
Publicité
23 juillet 2016

Blindspot - 1x13 - Erase Weary Youth

Un épisode entier à base d'interrogatoires et d'enquête interne pour trouver un espion russe (fuu on est plus en 1980, faut se renouveler un peu...). C'était... méga super ultra chiant.

23 juillet 2016

Blindspot - 1x12 - Scientists Hollow Fortune

Plus ça va plus je me demande s'il n'y a pas une petite histoire de voyage dans le temps ou de clonage chelou. Très mystérieux, mais ça n'avance pas des masses : trop de mièvreries, Jane est à baffer les 3/4 du temps.

22 juillet 2016

12 Monkeys - 2x13 - Memory of Tomorrow (finale)

C'est limite limite tout du long, mais wow la révélation finale était grandiose, et bien amenée, et presque crédible si on ferme les yeux sur plein de détails qu'ils ne manqueront pas d'expliquer dans la saison 3. Qu'ils aillent dans le futur, c'est excitant tout plein. Tellement de références et de citations et de clins d'oeil dans cet épisode. Le discours de Jennifer était sublime et ridicule, Madeleine Stowe très intéressante en primary psycho. On sent qu'ils s'éclatent, c'est génial.

22 juillet 2016

12 Monkeys - 2x12 - Blood Washed Away

Fous.

Pourquoi tant de haine. C'est bien goupillé, j'espère qu'ils vont réussir à tout boucler magistralement dans le dernier.

Publicité
Publicité
22 juillet 2016

Blindspot - 1x11 - Cease Forcing Enemy

Ultra super niais, quand même. Ça se veut futuriste, scientifique, crédible, et c'est juste niaiseux et naze. Mais du coup ça donne envie de savoir le comment/pourquoi des tatouages, fait chier.

22 juillet 2016

Killjoys - 2x03 - Shaft

Ça fait un peu truc écrit par un gamin de 12 ans, mais comme j'ai 12 ans dans ma tête, j'aime bien. Ce petit huis clos avec des mossipedes mangeurs d'hommes dans une mine abandonnée, c'était bien portnawak, digne d'une fic SGA de l'époque. Mais ça amenait également pas mal de réponses. J'aime bien qu'ils jouent avec les codes, et que Powter soit une docteur totalement badass (même si elle s'est faite avoir sur la fin, son évasion était magistrale).

22 juillet 2016

Killjoys - 2x02 - Wild, Wild Westerley

Amusant, mais trop rapide et inconséquent. Ça manque de sang, de larmes et d'un attachement émotionnel comme il existait dans la saison 1.

22 juillet 2016

Quantico - 1x22 - Yes (finale)

Ooooh, c'était beaaaau. Ils ont vraiment tout fait pour me plaire, c'était super : du whump, des retournements de situation de fou, un terroriste crédible, qui a des raisons de faire ce qu'il fait, une menace flippante, des révélations fracassantes de dernière minute, la CIA qui s'en mêle, et la réponse dans le titre. Classe.

21 juillet 2016

Quantico - 1x21 - Right

Oooooooooooh. Je m'y attendais pas à celle-là tiens. Liam. Fiou. Ou peut-être que si. Reste à voir si ce n'est pas encore un cas de "c'est pas moi, on me faisait chanter, bouhouhouh".

Publicité
Publicité
Sérivore
Publicité
Publicité