Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Sérivore

21 juillet 2016

Quantico - 1x20 - Drive

Olalalala. D'un côté, c'est un peu facile, tous ces mensonges, et d'un autre, c'est hilarant et excitant. Ryan accusé, Ryan innocenté, le tout en moins de vingt minutes. Du whump, des entrainements de plus en plus complexes et réalistes. L'écart se creuse entre la fin des flashbacks et le début de la série.

Publicité
Publicité
21 juillet 2016

Quantico - 1x19 - Fast

Une petite bombe atomique maintenant, ben voyons...
C'est sympa du coup, ça va finir sur leur graduation, la boucle sera bouclée. Mais à part se lancer dans un nouveau truc totalement sans rapport, je ne vois pas bien comment ils vont faire une 2e saison, le principe des flashbacks ne sera plus possible. Ou alors avec une grande ellipse.

21 juillet 2016

Quantico - 1x18 - Soon

Un mensonge dans un mystère dans un flashback... ça devient chaud patate avec leur histoire de secte, absolument tout le monde est suspect tout le temps, c'est une dinguerie.

20 juillet 2016

Quantico - 1x17 - Care

Quel merdier, quel merdier. Le fil rouge de l'exercice débile dans chaque épisode me plait (ici, traverser la frontière canadienne sans papiers), mais l'intrigue terroriste est confuuuuuse à mort. Je pense que Ryan est protégé par sa barbe.

20 juillet 2016

Quantico - 1x16 - Clue

Ils ont eu pitié de moi, ils ont fait un petit recap au début pour resituer l'ensemble, c'était bien utile. Petit jeu de chat et de souris confus mais sympathique, entrecoupé de flashbacks amusants sur l'entrainement des recrues. C'était bizarre que tout le monde appelle le scénario impossible à gagner "Kobayashi Maru" - quand c'est une recrue qui lance le nom, comme une blague, ça passe, quand tout le monde se met à dire ça, même Miranda qui n'était même pas là pendant le test, c'est bizarre.

Tous les personnages du show : il faut protéger Ryan, pauvre chou.
Moi : non, plus de whump !

Publicité
Publicité
18 juillet 2016

Preacher - 1x08 - El Valero

"This doesn't make sense".

17 juillet 2016

The X-Files - 9x02 - Nothing Important Happened Today II

Meh.

C'est pas qu'on se fait chier mais... on se fait un peu chier quand même. C'est pas du X-Files. C'est un drama vaguement SF du samedi après-midi, c'est naze. (Bon, je ne crache pas sur le whump, mais quand même...).

17 juillet 2016

The X-Files - 9x01 - Nothing Important Happened Today

Comme le dit le titre, il se passe que dalle. Très mauvaise introduction de nouveaux personnages assez détestables. Les rapports de force sont confus, on ne sait pas du tout où on va. Le nouveau générique est laid. Mais, ils ont l'air d'avoir capté que le seul moyen de retenir mon attention était de whumper Doggett, et donc la première et la dernière scène sont à ma convenance.

17 juillet 2016

The X-Files - 8x21 - Existence (finale)

Krycek :'( :'( :'(

Dans une espèce de parodie grand-guignolesque de la naissance de Jésus, Scully accouche d'un bébé pas du tout alien dans une baraque abandonnée au milieu de la Géorgie (!), dans la ville de naissance de Doggett (!!), pendant que trouzemille réplicants aliens supersoldats chelous l'observent, pour finir par repartir sans toucher au gosse. Mais. What. The. Fuck. Le pire c'est que j'ai kiffé comme jamais, ça changeait des derniers finales qui étaient mous ; là je m'en suis rongé les ongles tellement le suspense était fou fou. (HS : la paire de super soldats CIA/FBI ressemblaient pas mal à Fiore et DeBlanc dans Preacher.)

Mais Krycek quoi :(

Bon en même temps Skinner l'a jamais apprécié, donc ça lui pendait au nez. Et puis il tente de chouiner et de marchander jusqu'à la dernière seconde, histoire de bien s'enfoncer encore plus. Mais c'était quand même dégueulasse. Krycek, c'est celui qui a survécu à tout, qui a tout enduré, qui a jeté tout le monde sous le bus pour s'en sortir. Et blam, une petite balle entre les deux yeux et l'affaire est classée. Je suis tristesse.

Normal fans: YEAH, they kissed, at last!
Me: Why did they have to kill my favourite villain?

16 juillet 2016

The X-Files - 8x20 - Essence

Kryceeeeeeeeeeeeek <3 A part cet instant fangirl, cet épisode était plutôt bleh, avec plein de whump possible mais jamais réalisé (ou presque, bien stressant, bien dommage). Et donc, un hybride humain alien décapite des docteurs, incendie des cliniques et traque le bébé de Scully pour ??? on sait pas trop pourquoi, mais tout le monde est sur le coup. C'était adorable de les voir tous coopérer comme ça, même si ça ne ressemblait à rien, et que le twist final m'a fait couiner.

Publicité
Publicité
Sérivore
Publicité
Publicité