Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
21 avril 2011

Justified - 2x11 - Full Commitment

réaction globale : O__O

Plus en détail : shit, c'est dense. En haleine de la première seconde à la dernière. Terriblement bien foutu. J'ai très hâte/très peur de la fin.
Je suis épatée par le retournement de POV sur Boyd. Un peu ce qui était arrivé à Swearengen en pleine saison de Deadwood. Plus ça va, plus j'aime le reverse whump, même quand ya pas de whump. Je me comprends.

Publicité
Publicité
21 avril 2011

Endgame - 1x06 - Fearful Symmetry

J'aime j'aime j'aime. Le défaut principal dans l'énoncé m'a presque pas dérangée (ie, pourquoi ces cons sont pas allés trouver les flics dès le départ). C'est bien rythmé, bien filmé, très bien joué. C'est propre, c'est étonnant, c'est tout ce qu'il faut.
Et je fais une vraie fixation sur le cul de Balagan, ça devient inquiétant.

20 avril 2011

Hawaii Five-0 - 1x21 - Ho'opa'i

Moui. Bon.
Le début est tellement mal joué que ça fait saigner les yeux et les oreilles.
L'histoire est molle et vaguement prévisible, mais l'un dans l'autre ça se laissait voir.
Pas assez de banter, et pas de cargument :(
Oh pitié ne faites pas revenir ce personnage !

La course poursuite avec le mec qui passait à travers les vitres pour ensuite se manger les cloisons des maisons en face était ridicule à en pleurer de rire.

19 avril 2011

United States of Tara - 3x04 - Wheels

Enorme, cette série. Tout est superbe, tous les gens sont parfaitement crédibles dans leur folie. J'ai adoré la crise existentielle de Kate à l'aéroport, et le pauvre bagagiste obligé de l'écouter. J'ai adoré l'hôtesse de l'air parfaite. J'ai adoré le "remake" de Jules et Jim par les trois gays ♥♥♥ J'ai adoré la façon dont ils ont amené l'accouchement. J'adore Nils. J'adore son mari. J'adore touuuuuuut. La fin est encore une fois prodigieuse. WANT MORE.

19 avril 2011

House - 7x19 - Last Temptation

WTF was that episode? I can't even tell if it was good or sucked...

Publicité
Publicité
16 avril 2011

Endgame - 1x05 - I Killed Her

J'adore cette série, vraiment. Au départ c'était juste un truc un peu con, un peu bancal, mais en fait c'est superbe, ça fonctionne et c'est prenant à mort. Cet épisode était magnifique d'un bout à l'autre ; l'intrigue, les acteurs, les changements de point de vue, l'éclairage, le rythme, tout.

15 avril 2011

Justified - 2x10 - Debts and Accounts

Oh. My. Gawd.

Cette série est juste superbe. Ils savent où ils vont, ils se font plaisir, et en plus ça se voit. C'est maîtrisé et jouissif.
Les cartes sont presque toutes tirées, il n'y a plus qu'à attendre le finale... Plus que 3 épisodes, et je sens qu'il va être encore plus énorme que celui de la saison 1.

13 avril 2011

United States of Tara - 3x03 - The Full Fuck You Finger

Holy...

Best show ever.

12 avril 2011

House - 7x18 - The Dig

Thirteen ♥
Il était bon cet épisode *o*

12 avril 2011

Justified - 2x07 - 2x08 - 2x09

Justified - 2x07 - Save My Love

That was MASSIVELY AWESOME.
J'ai couiné, flailé, psychoté tout du long. C'était superbe ! Et le slash ! Et les horribles rebondissements ! Et les histoires imbriquées qui ENFIN prennent sens les unes par rapport aux autres ! C'est beau ! C'est énorme !
C'est pas "du Justified", mais c'est totalement du Elmore Leonard. Et puis depuis quand cette série reste dans les clous ?

Justified - 2x08 - The Spoil

Awwww ! Fusillades, affaires de famille, petites confidences et gros secrets. WHUMP, slash and God knows what else.
La scène à l'église commençait bof bof. Et puis ces dialogues, ces acteurs ! Oh my, c'est juste quelque chose.

Justified - 2x09 - Brother's Keeper

Le début (la fête chez les Bennets, le deal avec la compagnie, les jeux de pouvoir), c'était du niveau d'un épisode de Deadwood. Enfin, si on peut se permettre de comparer cette série avec n'importe quelle autre, tellement elle est à part - j'ai eu un espèce de flash bizarre, à la fin, et je me suis dit, oh shit, Givens = Bullock ; c'est à la fois tellement le même personnage et tellement deux mondes totalement opposés.
La fin était bonne, sans plus ; les pièces tombent à leur place, et Margo Martindale mérite un prix d'interprétation. Que du bonheur.

 

Publicité
Publicité
1 2 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité