Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Sérivore

2 avril 2017

Riverdale - 1x08 - Chapter Eight The Outsiders

C'était bof à tendance risible, mais... la reprise de Neil Young à la fin, et deux trois scènes vraiment sympa m'ont gentiment achevée. Je suis totalement partiale, j'assume, c'est un épisode très moyen mais la série a quand même beaucoup de potentiel. Au final, on fait du surplace après ce hiatus inutile, c'est un peu frustrant.

Publicité
Publicité
2 avril 2017

The Walking Dead - 6x09 - No Way Out

Quel merdier mal fait. C'était désespérant de mocheté, alors que je venais de dire qu'en fin de compte c'était pas si naze. Des effets ratés, des trucs maniérés au possible, sans que ça apporte une quelconque valeur ajoutée. Après bon, il y avait de bons rebondissements, et Daryl est décidément moins con et pénible que 100% des autres personnages.

1 avril 2017

The Walking Dead - 6x08 - Start to Finish

C'est marrant parce que je me souviens d'absolument tous les reproches que j'avais contre cette saison, mais d'un autre côté, le générique m'a collé des frissons, et l'ensemble était très très chouette. Peut-être que c'est pas plus mal, en fait, qu'on atteigne enfin les limites de ce que j'ai lu dans le comic book. Une fois le coup de l'oeil et de la batte pliés, je pourrai avancer dans l'inconnu et ça sera fun (et gore).

1 avril 2017

The Librarians (2014) - 2x10 - And the Final Curtain (finale)

Olalala c'était parfait, peut-être même encore mieux que cet épisode de Doctor Who avec Shakespeare. C'était drôle et logique dans sa connerie. J'ai vraiment eu peur qu'ils nous laissent avec un affreux cliffhanger temporel, vu que je ne comptais pas enchaîner sur la saison 3, mais non, tout est bien qui finit bien à la fin. Je suis même un peu triste de la mort de Moriarty, c'est dire.

1 avril 2017

The Librarians (2014) - 2x09 - And the Happily Ever Afters

Haha, tellement idiot cette histoire. Un peu comme l'épisode avec les contes qui deviennent réels, mais cette fois ils ne s'en rendaient même pas compte. Carson était touchant et sympa pour une fois, pas trop imbu de lui-même, ça change.

Publicité
Publicité
1 avril 2017

Chicago Fire - 5x17 - Babies and Fools

Bon épisode, très classique (le gros cliché du taré qui cause des accidents pour être le premier sur les lieux), mais ça restait sympa.

31 mars 2017

The Librarians (2014) - 2x08 - And the Point of Salvation

Un des meilleurs épisodes (de la saison sans problèmes, de la série sûrement). Le gros délire quand Ezekiel se rend compte qu'il est dans un jeu vidéo. Le 4e mur et les références bien vues aux différents clichés des jeux. C'était un peu larmoyant (et la fin très cruelle), mais drôlement sympa. Pour le coup ça ressemblait bien à plusieurs bonnes timeloop fics (et ça me donne envie d'en écrire une pour Travelers, mais HS).

30 mars 2017

The Librarians (2014) - 2x07 - And the Image of Image

Tellement de trucs super dans cet épisode. Le délire sur Dorian Grey était prévisible rapidement, mais toujours très sympa dans sa modernisation. Stone tout frustré de ne pas pouvoir entrer dans le club, et la bataille de noms d'auteurs célèbres avec le videur était hilarante. La fin et les réflexions sur la mort était encore une fois un sombre présage. Surtout que je ne crois pas m'être spoilé la fin de la saison 2, du coup je m'attends au pire.

28 mars 2017

The Librarians (2014) - 2x06 - And the Infernal Contract

Excellent épisode, avec du presque whump intéressant, même si l'ensemble était une grosse redite de plusieurs épisodes de Supernatural (le contrat, les démons qui prennent des âmes, la malchance). La petite mascarade avec Jenkins pour pénétrer dans la mairie était digne d'un épisode de Leverage, d'ailleurs ils ne se cachent pas vraiment pour réutiliser plein d'idées. Le petit laïus final sur le rôle du Gardien et le sort du précédent Librarian était très sympa et angoissant (ominous).

27 mars 2017

The Librarians (2014) - 2x05 - And the Hollow Men

Bon épisode, assez touchant cette histoire de bibliothèque mourante (et les lampes anti-vashta, très DW-esque). J'aime bien aimé que tous les mystères soient imbriqués les uns dans les autres. Ça faisait un bel épisode de mi-saison.

Publicité
Publicité
Sérivore
Publicité
Publicité