vendredi 2 mars 2018

Little Dog - 1x02 - Round Two

C'est grave pas une comédie en fait. J'aime, mais c'est limite glauque/oppressant par moments, cette histoire. Pas fan du délire sur les chiens, ça sent le truc à la Terriers qui n'a jamais décollé.

En passant, HS, mais la mère avait le même exact accent que Rowena dans Supernatural.

Posté par nao_asakura à 23:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Little Dog - 1x01 - Round One

Rien que pour les accents de merde du Newfoundland, je continue, mais... c'était moyen-moyen. On ne sait pas trop si c'est censé être une comédie ou non, le format et le ton sont bizarres. A voir comment ça évolue.

Posté par nao_asakura à 23:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

9-1-1 - 1x07 - Full Moon (Creepy AF)

Meh. Globalement que des trucs dégueulasses/que je n'aime pas. A part l'histoire de l'effraction qui était intéressante, le reste était naze et creepy.

Posté par nao_asakura à 22:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 1 mars 2018

Lethal Weapon - 2x16 - Ruthless

Vraiment pas génial tout ça. Je suis plus du tout dedans, même s'ils tentent de la jouer fanservice, ça tombe à plat la plupart du temps. Avery et son collègue de l'ATF qui comparent leurs détectives tarés, c'était pas mal, mais trop rapidement exploité. Ils ne peuvent pas passer d'un épisode ultra sérieux sur les maladies mentales et l'alcoolisme, et soudain tout prendre à la légère parce qu'ils ont besoin de blagues faciles.

Posté par nao_asakura à 16:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 28 février 2018

Supernatural - 12x13 - Family Feud

Bon, j'ai failli m'endormir trois fois. L'épisode était pas mauvais en soi (le fantôme était bien flippant, et pas seulement parce qu'il tuait des profs), mais vu qu'il reposait à 80% sur des éléments des saisons passées dont je n'ai pas le moindre souvenir (le fils de Crowley ? l'autre fils de Rowena ???), c'était moyennement intéressant. Après, bon, ils finissent sur du Rolling Stones, avec Mark Pellegrino de retour en Lucifer (le seul, l'unique), donc on ne peut pas totalement leur en vouloir.

Posté par nao_asakura à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Supernatural - 12x12 - Stuck in the Middle (With You)

Quand j'ai vu le titre j'ai espéré des références à Reservoir Dogs, et ola yen avait à la pelle. Un peu trop cliché/répétitif dans la construction, mais le whump et les révélations sur Crowley, feu le YED, et Lucifer étaient superbes.

Posté par nao_asakura à 22:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Caught - 1x01 - The Break

Je suis déçue, je m'attendais à bien mieux, je crois que je m'étais un peu monté la tête toute seule avec cette série, qui n'est pas à chier totalement, mais qui reste canadienne et un peu limitée. Musicalement correct, même si très cliché, c'est par contre horrible d'un point de vue capillaire. J'étais à deux doigts de jeter l'éponge sur ces perruques immondes quand Hawco s'est coupé les cheveux (et s'est foutu torsepoil sans trop de raison), ça m'a calmée. Il y avait de bons trucs (courses poursuites, de l'humour, du potentiel whump), mais aussi des choses chiiaaaantes et déjà vues mille fois (l'associé).

Posté par nao_asakura à 00:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 27 février 2018

The Alienist - 1x06 - Ascension

Ça me gonfle de devoir attendre une semaine entre chaque épisode, mais d'un autre côté si j'avais pu tout mater en deux jours j'aurais probablement fait une overdose de décadence bien glauque, c'est peut-être mieux ainsi. Classiquement, le tueur désigné n'était qu'une fausse piste (même si je ne m'attendais pas à ce qu'il se fasse descendre), et Laszlo est de plus en plus obtus, alors que ses acolytes se révèlent. La fin était cruelle et stressante, l'ensemble est superbe.

(Malachy Doyle en prêtre, j'ai ricané, je ne l'avais pas reconnu dans l'épisode précédent...)

Posté par nao_asakura à 22:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Final Space - 1x03 - Chapter Three

Super débile, bourré de références, ça va à cent à l'heure tout le temps mais l'intrigue se met bien en place, avec des paradoxes temporels et tout. J'adore, c'est à la fois gamin et terriblement gore, ça rend le truc encore plus surprenant.

Posté par nao_asakura à 19:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Supernatural - 12x11 - Regarding Dean

Je l'avoue, les spoilers issus de cet épisode sont la seule et unique raison pour laquelle je n'avais pas fait une croix définitive sur la série. C'était un très bon épisode, hilarant et triste à la fois, un peu comme Yellow Fever dans le temps.

Posté par nao_asakura à 00:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :