lundi 26 février 2018

Homeland - 7x03 - Standoff

Episode tendu du début à la fin, avec de très bons retours sur des éléments déjà vus mille fois (Carrie sans ses médocs, Saul qui joue sur tous les tableaux sans qu'on arrive à le cerner). L'intrigue centrée sur le contrôle des médias et le président est très sympa, totalement d'actualité encore une fois.

Posté par nao_asakura à 22:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


dimanche 25 février 2018

Supernatural - 12x10 - Lily Sunder Has Some Regrets

Mouaif. Il y avait des guests sympas, et un petit retournement de situation prévisible à la moitié. Castiel n'est pas mon personnage préféré, et les anges sont chiants ("angels are dicks"), mais ça se tenait plus ou moins, et il y avait de chouettes combats. Le fanservice se ramassait à la pelle, entre Ishim qui commente le changement de sexe du "vessel" de Castiel, et Sam qui tente de rabibocher Cas et Dean, en mode thérapie de couple...

Posté par nao_asakura à 23:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Supernatural - 12x09 - First Blood

Ils ont craqué complet, c'est nul, mais hilarant encore une fois. Même si sur la fin, tout le monde était un peu "out of character", encore un pacte, mais lol, faut arrêter avec ça, c'est une idée de merde depuis la saison 2... Castiel fait son fragile, il va finir par virer hippie!Castiel s'ils font pas gaffe. Comme pour le précédent, j'ai capté le titre en cours de route (Rambo ! Lucifer président !) et ça m'a bien fait rire.

Posté par nao_asakura à 22:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Supernatural - 12x08 - LOTUS

Episode 100 % débile, et du coup hilarant de bout en bout. Très peu d'éléments crédibles, mais à ce stade on s'en fout. Les tentatives de Castiel et Crowley pour résumer la situation était tordante, Rowena pas trop chiante pour une fois. Bref, un bon épisode bien con.

Posté par nao_asakura à 19:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

samedi 24 février 2018

Supernatural - 12x07 - Rock Never Dies

Il ne m'inspirait pas du tout, cet épisode avec Lucifer dans le corps d'un vieux rocker sur le retour, mais je dois avouer qu'il était super drôle et bien vu sur plein d'aspects. Après, l'intrigue faisait un peu flop parce que je ne me souvenais pas du tout de la saison précédente, et qu'il y n'a pas trop de substance derrière les agissements de Lucy. Mais bon, il y a eu pire.

Posté par nao_asakura à 22:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


vendredi 23 février 2018

Seven Seconds - 1x01 - Pilot

Super glauque, très bien fait. Un cast crédible, de bons dialogues, un rythme un peu lent mais ça reste intéressant. A voir si ça se complexifie en restant crédible ou si ça part dans la surenchère.

Je parie que l'attorney alcoolo va trouver un sens à sa vie et lancer sa carrière en se battant pour le gamin.

Posté par nao_asakura à 20:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 21 février 2018

The Alienist - 1x05 - Hildebrandt's Starling

Je me souviens avoir distinctement pensé pendant le premier épisode que ce n'était pas au niveau de Mindhunter. Ils ont tout fait depuis quatre épisodes pour me faire mentir, et ce 5e épisode était magistral, dans l'écriture, dans la tension constante entre les personnages, dans l'intelligence du propos. Les parallèles sont nombreux, dans les personnages et dans le schéma de l'enquête. Retourner voir un tueur arrêté pour comprendre les motivations de celui qui court toujours, tout en découvrant au passage des éléments sur la psychologie des enquêteurs, c'était du Mindhunter en plein.

Posté par nao_asakura à 22:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mardi 20 février 2018

Final Space - 1x02 - Chapter Two

C'était donc un flashforward. Confusant tout ça. Surtout que visiblement il y a une composante voyage dans le temps. C'est un bon mélange de Futurama et Bravest Warriors, j'aime bien, c'est crade juste ce qu'il faut. Un peu trop "hyper", peut-être. Bref, quand on a des bras arrachés dès le 2e épisode, ça ne peut qu'être un truc de tarés, j'aime.

Posté par nao_asakura à 23:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Final Space - 1x01 - Chapter One Gérer

J'ai eu une absence, ou alors ya un trou dans leur narration, mais je n'ai pas compris pourquoi Gary était tout seul dans le vaisseau (prison ?). Sinon c'est sympa, un chara design bien chouette, une écriture correcte sans plus - un peu répétitif mais je suppose que ça sera mieux quand on aura plus de personnages.

Posté par nao_asakura à 23:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Homeland - 7x02 - Rebel Rebel

Hmm. C'est pas mauvais, loin de là, mais c'est clairement pas au niveau des saisons précédentes. Après, c'est un épisode de mise en place, l'intrigue est bordélique au possible, je leur laisse le bénéfice du doute pour l'instant. Reste que leur générique est cruel, et que le voir à chaque fois va être douloureux. C'est le but, visiblement.

Posté par nao_asakura à 22:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :