Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
29 janvier 2011

Hawaii Five-0 - 1x15 - Kai e'e

Best.Episode.Evar
Déjà, shirtless Danno, ça faisait 15 épisodes qu'on attendait ça.
L'alerte (bidon) au tsunami apportait un suspens et une urgence à l'épisode, c'était grisant. Danny est mille fois plus con/insupportable/surexcité que d'habitude, c'était énorme. J'avais vraiment l'impression de voir des échos des fics que j'ai lues dernièrement.
L'intrigue était good, et Ohmy! la fin.

Publicité
Publicité
28 janvier 2011

House - 7x10 - Carrot or Stick

Gaaaaaaaaw


J'adore cette série. La preuve : j'avais le choix entre un épisode tout beau tout brillant de Hawaii et un épisode tout sombre de House, et j'ai choisi House (la promo pour le 7x11 y est pour quelque chose, je dois dire). Punaise,... qu'est-ce qu'elle m'a manqué cette série.


L'intrigue principale est bonne, le character developpement est superbe : Chase et la nana qui lui fait d'horribles blagues parce que c'est un con, la nouvelle (erf, le nom m'échappe) et ses problèmes existentiels, House et Rachel, la fille de Cuddie. Ça, j'avais un peu peur, et en fait c'est superbe. House est horriblement méchant, mais pas ouvertement ; il traite la gamine d'abrutie, la dresse comme un chien, le tout sans blesser Cuddie. Et au final, la gamine se révèle une menteuse née, et House est en totale admiration *o*

26 janvier 2011

Episodes - 1x03 - Episode 3

Enfin un épisode d'Episodes (huhu) drôle. Bon, le premier était laborieux, mais j'aimais l'idée (rencontre entre américains et britanniques sur fond d'industrie des séries tv) et les acteurs. Le second était moyen drôle, mais je me suis bien marrée en faisant la relecture des sous-titres (preuve que c'est une série bien écrite, une série mal écrite, à sous-titrer c'est juste chiant). Et là le troisième était bien drôle. Toujours horrible, irrévérencieux et bizarre, mais marrant. Pi yavait du SLASH.

22 janvier 2011

The Big Bang Theory - 4x13 - The Love Car Displacement

Bwahaha. Belle utilisation des personnages ; tjr perturbée par les faux fonds dans les voitures.

21 janvier 2011

NCIS LA - 2x13 - Archangel

Ouais... mais non. Un épisode assez merdique, vague potentiel whump totalement foiré (deux fusillades, pas une seule blessure, à croire que les balles des méchants sont en plastique).

Publicité
Publicité
20 janvier 2011

White Collar - 2x10 - Burke's Seven

Putain c'est rude, après je sais pas combien de mois de pause, de reprendre cette histoire emberlificotée au possible. Épisode jouissif, série superbe, tout pour plaire.
Le méchant était chouette, Burke était magnifique, tout tombait bien. La suite la suite !

20 janvier 2011

House - 7x09 - Larger Than Life

Aaaaaawwwww ça m'avait manqué. Apa idée de faire des pauses aussi longues au milieu d'une saison.
Je suis ravie du retour du triangle amoureux canonique : House - Wilson - random girlfriend.

19 janvier 2011

Hawaii Five-0 - 1x14 - He Kane Hewa’ Ole

Good one. C'était juste tortueux ce qu'il fallait, avec les références, les blagues, et le gore, un peu d'action (*o*), tout plein de personnages et une intrigue prévisible mais chouette.

18 janvier 2011

NCIS LA - 2x12 - Overwatch

Une fois de temps en temps, ils arrivent à sortir un épisode vraiment excellent. L'intrigue, le suspens, l'action, le character development, tout était chouette. Mis à part les figurants-passants qui regardent jamais du bon côté comme le ferait une personne normale, j'ai rien à critiquer. C'est pour des épisodes comme ça que je continue à suivre cette série. Et parce que j'adore ces personnages :)

18 janvier 2011

Episodes - 1x01 et 1x02

Episodes, c'est l'histoire de deux scénaristes britanniques d'une série à succès qui sont démarchés par un directeur de chaîne US et qui parte à Hollywood pour adapter leur série. Sauf que tout part en couille...

Série bizarre, que j'ai regardé pour cause d'acteurs britanniques que j'aime dedans (Fran de Black Books et Dirk Gently) + Joey/Matt LeBlanc. C'est... étonnant, un peu raté, et pas si mal, au final. L'humour mi-britannique, mi-américain tombe un peu à plat, surtout dans le premier épisode. Le second, ya de trucs très bons, et des trucs on rit un peu jaune.
Pi je participe aux sous-titres français :)

Publicité
Publicité
1 2 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité