Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
28 janvier 2011

House - 7x10 - Carrot or Stick

Gaaaaaaaaw


J'adore cette série. La preuve : j'avais le choix entre un épisode tout beau tout brillant de Hawaii et un épisode tout sombre de House, et j'ai choisi House (la promo pour le 7x11 y est pour quelque chose, je dois dire). Punaise,... qu'est-ce qu'elle m'a manqué cette série.


L'intrigue principale est bonne, le character developpement est superbe : Chase et la nana qui lui fait d'horribles blagues parce que c'est un con, la nouvelle (erf, le nom m'échappe) et ses problèmes existentiels, House et Rachel, la fille de Cuddie. Ça, j'avais un peu peur, et en fait c'est superbe. House est horriblement méchant, mais pas ouvertement ; il traite la gamine d'abrutie, la dresse comme un chien, le tout sans blesser Cuddie. Et au final, la gamine se révèle une menteuse née, et House est en totale admiration *o*

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité