Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
3 janvier 2013

Chicago Fire - 1x11 - God Has Spoken

C'était bon, et tellement pile poil ce qu'il fallait. Rien d'énervant, rien de bizarre, rien à côté de la plaque. Personnages développés, interventions originales, fin satisfaisante et frustrante à la fois. Un bon épisode, une bonne série, un guilty pleasure total pleasure.

Publicité
Publicité
1 janvier 2013

Awake - 1x13 - Turtles All the Way Down (finale)

Perfectible mais audacieux. Logique mais tordu. Bizarre et pourtant tellement satisfaisant. Une fin presque à la hauteur du pilote, avec son lot de scènes visuellement parfaites, de ponts entre rêve et réalité, de logique qui ne dit pas son nom. Une fin satisfaisante, dingue et vraiment chouette, alors que je n'en attendais vraiment pas tant.

1 janvier 2013

Awake - 1x12 - Two Birds

Oh dear. J'ai jamais été autant perturbée par les couleurs dans un show. En plus ya aucun sens à ce qu'ils font - toute cette bichromie psychotique ne mène à rien du tout, à part me rendre folle. Je passe mon temps à apercevoir du coin de l’œil du rouge dans la partie verte, du vert dans la partie rouge, et il faudrait deux heures pour analyser chaque scène.
Une avalanche de révélations, plein de sang, et la certitude que ça va très très mal finir. C'est cruel.

1 janvier 2013

Wilfred - 2x13 - Secrets (finale)

Tout fou, un peu flippant, et prise de tête (qu'est-ce qui est vrai, faux, manipulé ou réel ; je pense que les scénaristes eux-mêmes en ont pas la moindre idée, mais c'est pas vraiment grave), à l'image de la saison, que j'ai mis cent sept ans à finir...

1 janvier 2013

Awake - 1x11 - Say Hello to My Little Friend

Si la saison entière aurait été de ce calibre, ça aurait pas été annulé (et j'aurais probablement succombé à une crise cardiaque, sérieux, c'était flippant). Britton utilise ses "dons" pour faire la vérité sur son accident, et franchement c'était bien goupillé, bien loin des théories fumeuses du début - que des histoires classiques de flics pourris, sa schizophrénie onirique n'étant qu'un à côté bien pratique pour lui. Intéressant dans l'idée, mais en deux épisodes restants la fin sera sûrement pas satisfaisante. Dommage.

Publicité
Publicité
1 janvier 2013

Awake - 1x10 - Slack Walter

Hmmm. Je sens venir la fin pourrave, c'est fou. Ils ont enlevé tout le mystère, pour le remplacer par du rien de la prise de tête familiale. Meh.

1 janvier 2013

Awake - 1x09 - Game Day

Intrigue molle - j'aime pas les trucs sportifs, ça me gonfle - fin bizarre. Ça passe sûrement pour un spectateur américain, mais moi ça me choque. Enfin bon. La série est niaise, donc c'est à son image.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5
Sérivore
Publicité
Publicité