Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
31 janvier 2013

The Walking Dead - 1x01 - Days Gone Bye (rematage)

J'ai quand même mis une semaine avant de me lancer - je compte persévérer et mater la suite, mais pour ça, il fallait d'abord que je revoie les deux premiers, les deux sur lesquels j'avais buté et qui m'avaient fait jeter l'éponge. Et pour tout dire, je suis assez surprise, parce que c'est bien passé, la 2e fois. La plupart des scènes qui m'avaient horripilée la première fois m'ont pas trop fait sourciller, et j'ai trouvé des qualités à l'ensemble. On va voir comment ça tourne avec le 2e épisode, mais pour le moment, je pense que mon jugement avait été trop sévère, trop axé sur le comic book.

Publicité
Publicité
31 janvier 2013

Chicago Fire - 1x13 - Warm and Dead

C'était encore une fois bougrement efficace, dans toute sa splendeur classique et larmoyante. On rit, on pleure, on frémit et on espère. C'est beau, bien joué, bien réalisé. C'est même étonnant que ça provienne de la NBC, en fait...

31 janvier 2013

The Following - 1x02 - Chapter Two

Assez lamentable. Laborieux, téléphoné, globalement pas crédible. Les références à Poe et cie commencent à devenir chiante. Le "secret" de la lettre est devinable à des kilomètres. Reste que c'est esthétiquement joli, même si mal rythmé. On s'emmerde ferme.

30 janvier 2013

Cracked - 1x04 - White Knight

Bel épisode, bien propre, bien fini. Trop propre, en fait, trop facile à deviner, trop tout le monde est beau, tout fini bien. Alors, oui, ça sonnait globalement juste. Mais les aspérités n'étaient pas assez mises en avant - la séquence d'ouverture, avec la routine du jeune clodo, occupé à traquer les insectes mangeurs de chair qui vivent sous le sol, avant de tomber sur un "loup-garou", c'était vraiment bien fait. Au final, ça a bifurquer, et c'était les relations humaines moins que les aspects psychotiques qui étaient mis en avant. Moins surprenant que le précédent. Meilleur que les premiers.

29 janvier 2013

Republic of Doyle - 4x04 - Carlotta's Way

Pas mal pas mal. Joyeux retournement de situation à la fin, un peu de joli whump, pas mal de sentiments. C'est un peu chaud à suivre quand même, trop de trucs qui faisaient référence à d'autres saisons (je suis pour à peu près tout, sauf le gars louches qui surveillait Leslie et qui insulte Jake, lui je vois pas du tout qui c'est...).

Publicité
Publicité
29 janvier 2013

Adventure Time - 5x05a - All Your Fault

Une part de "whaaat?" et une part de "mmmmh". J'aimais pas les Lemongrab, mais cet épisode était beaaau et terrifiant à la fois. Le coup du citron qui se retourne, crie, et a la tête qui s'épluche d'un coup, c'était totalement perturbant.

28 janvier 2013

Criminal Minds - 8x13 - Magnum Opus

Faire souffrir Reid, c'est comme frapper un chaton, ça devrait être interdit
Tout ça pour dire que la mort de cette nana qu'on a même pas vraiment connu, l'espace d'une demi-saison, était presque plus marquant que Foyet et l'assassinat de la femme de Hotch. Snif.

27 janvier 2013

The Unusuals - 1x10 - The E.I.D. (fin en carton)

Bon épisode, mauvaise fin de série. C'était vraiment bizarre à quel point les trucs affreux, sérieux, sonnaient juste, au milieu de toutes les blagues et les bizarreries. Elle avait vraiment du potentiel, cette série, c'est triste.

27 janvier 2013

The Unusuals - 1x09 - The Apology Line

Vraiment très chouette épisode, plein de trucs foufous et de méchants complètement tarés, et de rebondissements idiots. Les blagues entre Alvarez et Walsh, c'était génial <3

Renner totally looks like Grumpy Cat.

26 janvier 2013

Banshee - 1x03 - Meet the New Boss

Wow. Je crois que c'est un des trucs les plus violents que j'ai vu depuis longtemps, et qu'est-ce que c'était chouette. Eye-candy tout du long, du whump à faire pleurer, des méchants dans tous les coins, une morale tordue à souhait, et une intrigue qui avance, qui avance. Je surkiffe.

Publicité
Publicité
1 2 3 4 5 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité