Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
20 décembre 2015

Cuffs - 1x08 - Episode 8 (finale)

Snif, c'était vraiment pas la plus heureuse des fins... Ça va qu'ils ont tué personne, c'est vraiment pas passé loin. Bref, une bonne série, avec une fin pourrie car annulée trop tôt. C'est dommage parce que c'était plaisant à regarder, et qu'il y avait probablement davantage à raconter.

Publicité
Publicité
20 décembre 2015

The Player - 1x09 - Tell (finale)

La fin de merde... Cliffhanger à base de mystère qui ne sera jamais résolu, ce qui donne de la belle soupe. Quelques scènes sympas, mais bon, pas grand chose à sauver au final.

20 décembre 2015

The Player - 1x08 - Downtown Odds

Bien naze, tout ça. Une vague histoire d'amour à la Roméo et Juliette, sur fond de guerre des gangs orchestrées par un Alastair pas très en forme. On a vu plus inspiré.

19 décembre 2015

Cuffs - 1x07 - Episode 7

Olala quelle tristesse, cet épisode. Passé le début totalement délirant et plein d'adrénaline, c'était une sombre descente dans un cauchemar éveillé, pour tous les personnages. Je suis contente que les secrets de Kane aient enfin été révélés, ça pouvait plus continuer comme ça (pauvre chou). Bref, snif.

19 décembre 2015

Cuffs - 1x06 - Episode 6

Bon petit épisode. C'est dommage, parce que pendant une grande partie, je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose de plus, quelque chose d'horrible, mais non, ça restait minimaliste et centré sur l'intime, les secrets, la famille. Après bon, j'adore les personnages donc ça passe.

Publicité
Publicité
19 décembre 2015

The Leftovers - 2x10 - I Live Here Now (finale)

Ah fuck this shit. J'ai eu des flashbacks de True Detective tout du long. C'est malheureux quand même de foirer une série aussi parfaite dans les dernières longueurs. Alors oui, il y a des scènes qui resteront longtemps dans les mémoires tant elles étaient sublimes (Kevin qui chante "Homeward Bound", j'en ai chialé), mais tout le reste, c'est de la soupe, les ricanements nerveux n'arrêtaient pas de fuser. Peut-être que c'est voulu, peut-être qu'on est censés glousser. Je ne sais pas. Manque d'uniformité, manque de cohérence, manque de force, c'est vraiment dommage.

19 décembre 2015

Chicago Med - 1x04 - Mistaken

Not bad, not bad. Déjà, pas d'horrible cliffhanger de fin, c'est un progrès par rapport aux pompiers. Je persiste à penser que tout est trop propre et que les personnages n'ont pas, à l'heure actuelle, assez de profondeur pour que je reste intéressée plusieurs saisons. A voir comment ça tourne. J'attends toujours ma tragédie.

17 décembre 2015

Quantico - 1x11 - Inside

Misère, une troisième bombe, manquait plus que ça... Moi qui croyais qu'on connaitrait l'identité des coupables avant le hiatus, je suis un peu déçue, c'est toujours ultra super confusant. J'ai bien aimé le parallèle entre le compte à rebours avant la nouvelle année et celui avant l'explosion de la bombe.

16 décembre 2015

Chicago Fire - 4x09 - Short and Fat

Horrible cliffhanger pré-hiatus, ça va qu'il va pas durer trop longtemps... Ils se sont crus dans Urgences ou quoi ?
Bref, très bon épisode, dans le sens où tout était très marqué, très téléphoné, mais ça faisait bien plaisir à voir. Patterson qui se rachète et fait enfin partie de l'équipe, Maddox qui laisse tomber les poursuites, la fin des intimidations et du chantage... Bien sympathique.

12 décembre 2015

Code Black - 1x11 - Black Tag

Ah putain d'épisode à suite, j'avais pas anticipé ce détail, c'est horrible...
Le joyeux cliché des interventions en extérieur, sur un accident d'autoroute. Plein de situations médicales moyennement crédibles, mais toujours très très flippantes et pleines d'émotions. Les deux gamins de l'épisode jouaient vraiment très bien, ça change un peu. Mais zut quoi, ce cliffhanger est juste diabolique.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité