Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
20 août 2017

Homeland - 6x01 - Fair Game

AH. Shit. Not what I expected - don't know what I expected - not that.

Autant la dernière fois j'avais été prise par surprise par l'ellipse de 4 ans et Berlin (au point que j'avais dû vérifier que je m'étais pas trompée de saison), autant là, très peu d'ellipse et je savais que ça se passerait en Amérique à nouveau, donc... terrain connu. Par contre Quinn, ils l'ont pas loupé, c'était crève cœur à chaque scène. Frustration totale. Le reste était classique, très bien mené comme toujours, avec tout un tas d'éléments disparates intéressants (l'élection de la présidente, l'arrestation d'un jeune radicalisé, Carrie et son nouveau job).

Et maintenant j'ai envie de giffer toutes les scènes (et je vais le faire).

*emoting and listening to Neil Young*

Publicité
Publicité
20 août 2017

The Night Shift - 4x06 - Family Matters

Une avalanche d'horreurs toutes plus affreuses les unes que les autres. Très bon épisode, qui aurait été parfait si les personnages avec un collier cervical et une blessure à la colonne pouvaient arrêter de gigoter...

19 août 2017

The Night Shift - 4x05 - Turbulence

Bon épisode dans les idées, même si les procédures étaient à chier et pas du tout crédibles.

18 août 2017

Adventure Time - 9x11 - Ketchup

Je m'étais dit que je ne regarderai qu'un épisode, fail. C'était joli, mais un peu n'importe quoi tout de même. Des détails sympas (les photos sur le frigo, aww), et une référence à Cowboy Bebop (?) en passant.

18 août 2017

Adventure Time - 9x10 - Abstract

C'était... très chouette. Beaucoup de détails dans tous les sens, et une morale un peu cruche, mais ça passe. C'était étrange d'avoir un inédit après plus de 200 épisodes. Je suis contente de les avoir tous revus, car j'avais totalement oublié l'histoire des origines de Jake, et je n'aurais pas autant apprécié cet épisode, je pense. Les réactions de BMO étaient géniales, bien plus exubérantes que Finn, pauvre, il passe tout l'épisode à essayer de ne pas regarder Jake-bleu en face.

Publicité
Publicité
17 août 2017

Salvation - 1x08 - From Russia, With Love

Hmmm et ça meuble et ça meuble. J'avais un vague espoir que les rares personnes au courant finissent par ébruiter l'histoire et que ça fasse tache d'huile/panique, mais non. L'intrigue sur Jillian/Liam est moins cruche qu'au début, et c'était la plus humaine et douloureuse, dans cet épisode plein de rien. Les Russes étaient tout sauf crédibles, les deux gugus du DoD idem. Ils s'enlisent, c'était mieux quand ils fabriquaient des moteurs du futur avec des astéroïdes.

17 août 2017

Salvation - 1x07 - Seeing Red

Ils sont pas dans la merdouille... J'espère que l'avocate va les aider, et que Harris va changer d'avis et pas faire son salopard.
Ils ont peut-être une chance d'éviter la 3e guerre mondiale, le président est une femme ! C'était mignon tout plein, et naïf, comme le reste de la série en gros.

17 août 2017

Somewhere Between - 1x05 - Into the Fire

Aaaah. La fin m'a tuée. Franchement, c'est pas une bonne série, l'intrigue est trop compliquée, et les prémisses un peu fantastiques me font imaginer des trucs encore plus complexes toutes les deux minutes. Mais ça reste très chouette à regarder. Laura est nettement plus sympathique et intéressante qu'il y a trois épisodes ; ses réactions font globalement plus de sens, elle est pleine de fougue, c'est chouette.

L'autre fois, je me disais que ça aurait été cool qu'ils meurent horriblement à chaque épisode, pour revenir en arrière à chaque fois et tenter de changer les choses.
Là j'en étais à me dire que le méchant au casque de moto était peut-être Nico du futu
r qui veut les empêcher de tout faire foirée (quoi, je ne sais pas, j'en étais pas là dans mes considérations àlacon).
Et à la fin : Oh, j'espère qu'ils vont pas tuer Cupcake, pauvre. Et quand il se révèle bosser pour les méchants (apparemment, qui sait...), grrr....

15 août 2017

Preacher - 2x09 - Puzzle Piece

J'allais dire, ils étaient bien déchainés pour un avant-dernier épisode, mais en fait il en reste quatre ! Très bon épisode, j'ai gloussé connement du début à la fin, plein de rebondissements inattendus, et un peu d'action pour une fois. Vampire!Denis est très chouette, j'espère que ça va gravement mal tourner.

14 août 2017

Somewhere Between - 1x04 - Fate Takes a Holiday

Syndrome de Stockholm ou je ne sais quoi, mais ça devient bien cette niaiserie. Un peu lourdingue dans la construction - tout va bien, ah en fait non, ah si, et ils en rajoutent encore et encore... Mais j'ai envie de savoir la suite, les ramifications et les changements commencent à devenir intéressants, et les agissements du mari sont plus que suspects (ce qui me laisse penser qu'il y aura un nouveau retournement l'épisode suivant...).

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Sérivore
Publicité
Publicité