Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
1 février 2010

Human Being - 1x01 (a series brought to me by slash, isn't that just wonderful?)

Je commencerai donc par : <3 et un gros "aaaawwww" généralisé.

J'ai passé le premier quart à pousser de gros soupirs et à tout trouver adorable.
Les personnages sont adorables, les acteurs aussi, les décors, la MUSIQUE, tout.

Ensuite, les monstres. J'avais peur que ça fasse nul, étant donné que c'est UK et que niveau effets spéciaux ça varie grandement. Et c'est pas mal du tout, en fait.
Du gore, mais pas trop, de l'action, mais pas trop, des effets numériques (mais pas trop :D). En fait c'est davantage basé sur le jeu des acteurs qu'autre chose, j'apprécie.

Niveau de l'histoire, c'est sympa comme tout, avec le petit cliffhanger pour donner envie d'y revenir de toute façon... J'aime pas les vampires, j'aime pas les histoires sentimentales. Et là... ya les deux. Et pourtant j'accroche. Bizarre ? Pas tant que ça.

J'apprécie énormément les deux niveaux de lectures : surnaturel, menace à l'échelle mondiale, complot. Et puis aussi problèmes personnels, le niveau zéro, l'humain. La matérialité. Le thé. Ohh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité