Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
28 février 2010

Psych - 3x01 et 3x02

Psych - 3x01 – Ghosts

Plein plein de bonnes choses pour ce premier épisode de la saison 3, mais qu'est-ce que j'aime pas le côté larmoyant/sérieux/réaliste de l'histoire avec la mère de Shawn et les menaces du patron de Gus... Brr.
J'ai même pas trouvé l'ananas de cet épisode :'(
Cela dit, enquêter sur une maison qu'on hante soi-même, c'est fort :D
Oh, par contre la chemise de Shawn était superbe <3
Et aussi : j'aime ce show d'amuuuur !

Psych - 3x02 - Murder... Anyone... Anyone... Bueller

Mis à part le fait que plus de la moitié des références de Shawn me soient passées au-dessus de la tête (gros doute soudainement sur l'existence de cette expression...), c'était un épisode sympa, avec encore une fois trop de sérieux et de questionnements. Je veux le retour des meurtres alambiqués et des blagues nulles :'(

Psych - 3x03 - Daredevils!

Rah bordel. Je viens d'effacer mon commentaire :(

Je disais : un épisode pas mal du tout, même si encore trop sérieux sur la fin. Des cascades, un daredevil totalement frappadingue...

Oh et une constatation : Shawn passe son temps à manger/voler de la nourriture/s'en faire offrir ,et plus d'une fois il s'est retrouvé avec sur le dos des fringues qui ne lui appartiennent pas mais qui sont quand même bien classe et raccord avec l'enquête en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité