Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
14 avril 2010

Criminal Minds - 5x18 - The Fight

Un bon épisode en soi, avec Jason Wiles en victime, ça ne se refuse pas, c'est clair, mais ça partait un peu trop dans tous les sens, et il y avait une montagne d'invraisemblances.

Je n'aime pas du tout cette équipe bis pour le spin-off qu'ils vont lancer. J'espère que la qualité de la série principale ne s'en ressentira pas, parce que ça serait vraiment dommage, je le sens pas sur ce coup-là.

Que des pseudo beaux gosses. Une blonde qui ne sert à RIEN. Un pseudo-britannique moche, qui a passé tout l'épisode avec des mitaines (wtf) ; son accent me revient vraiment pas. Un ex-condamné (mouais). Et Forest Whitaker, le seul qui s'en sort pas trop mal, mais je n'ai pas du tout pu le cerner, et j'aime pas ça, je sais pas si c'est parce qu'ils en ont sous le pied et qu'ils veulent pas trop nous en révéler ou parce que le personnage est mal écrit. Mauvais départ pour ce spin-off, je suis pas convaincue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité