Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
23 avril 2010

Supernatural - 5x19 - Hammer of the Gods

OH GOD(S)! HOLY CRAP! WOW... THIS IS PROBABLY ONE OF THE BEST EPISODES EVER, AND CAPSLOCKS AREN'T EVEN ENOUGH TO EXPRESS HOW MUCH I LOVED IT!

Je crois que ça faisait très très très longtemps que j'avais pas autant rigolé, trépidé, couiné devant un Supernatural ! J'aime, j'adore, je suis fan à 300% ! Les "autres" dieux, l'Apocalypse remis en perspective, mais BON SANG ça fait quinze épisodes qu'il aurait fallu faire ça !!!!!!!

Autant l'épisode d'avant était merdique niveau raccord maquillage et autres, autant là c'était BEAU ! Lucifer, prodigieux, la mort de Gabriel, wow juste wow !

Il n'y a pas de mot pour dire à quel point je suis fan. De tout. De l'humour, de la vision de la religion, de l'intrigue et du character developpement. LONG LIVE KRIPKE! WOW wow wow !

Et donc, je le dis et le redis : les épisodes dont je n'attends rien, dont je ne sais rien (si ce n'est le titre), donc je n'ai pas vu la moindre photo, ils sont toujours bien mieux ! Oh bon sang si ça se maintient jusqu'à la fin je vais faire une embolie.

And, also, where this fuck is Castiel?

And also also, Dean is REALLY hot with his hair drenched.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité