Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
30 avril 2010

Supernatural - 5x20 - The Devil You Know

J'ai fait une légère attaque de panique quand le Hell Hound a débarqué. J'y peux rien, depuis le 3x16 je fais des crises chaque fois qu'ils sont dans un épisode.

Sinon hum. C'était assez bordélique comme épisode, et un peu trop évident, un peu trop appuyé et moralisateur.
Et puis j'ai passé 40 minutes sur 45 à me demander ce que Crowley voulait, pourquoi, si c'était vraiment un démon, s'il mentait, pourquoi, etc. (les 5 min restantes c'était la crise de panique Hell Hounds related).

Hum. Subitement je me rends compte à quel point l'intrigue rejoint celle de Good Omens. Et OUI il m'a fallu tout ce temps pour me souvenir que le démon dans le livre s'appelle aussi Crowley. -_-" Pratchett et Gaiman devraient réclamer des droits d'auteur :D
Faut dire qu'en VF c'est Rampa, donc ça aidait pas.

Bref. WHERE THE FUCK IS CASTIEL? that's all I'm saying.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité