Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
28 mai 2010

United States of Tara - 1x01 - Pilot

On m'en avait parlé, j'avais pas regardé. Enfin j'avais lu le pitch, et il me semblait tellement tiré par les cheveux que j'avais pas creusé. Mais en fait c'est vraiment vachement bien. (J'ai vu un épisode par hasard à la télé, j'ai décidé de les regarder.)

Une mère de famille, avec un super mari, des ados (plus ou moins à problèmes, mais chous comme tout), et... un désordre de la personnalité. Dès qu'elle a un soucis existentiel, une contrariété, elle "devient" quelqu'un d'autre. Ce qui est frappant dans ce premier épisode, c'est que visiblement tout le monde dans le cercle familial est au courant, et que ses autres personnalités sont connues et "apprivoisées". C'est très déstabilisant, et vraiment bien fait. J'accroche tout à fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité