Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
30 mai 2010

United States of Tara - 1x06 à 1x09

United States of Tara - 1x09 - Possibility

L'écriture et le développement des personnages est quand même particulièrement formidable. Tout est bien amené, et même si ce sont les mêmes thèmes qui reviennent sans cesse dans les séries US - drogues, sexe adolescent, homosexualité, etc. - c'est bien fait, c'est à la fois caricatural et drôle, et en même temps assez juste. Et je me disais que ça faisait plaisir, vraiment, de voir à l'écran une famille qui ne jette pas la pierre à l'ado homosexuel, qui n'essaie pas de le cacher, qui le comprend. C'est définitivement moins horripilant que dans Six Feet Under et Nip/Tuck ; mais bon, faut dire aussi que cette série là est bien moins dérangée/dérangeante que les deux autres.

United States of Tara - 1x08 - Abundance

Ah voilà, celui-là je l'ai vu mi en français mi en anglais, sur canal l'autre jour. C'est un des plus bizarre faut dire, avec Alice tout du long, persuadée qu'elle attend un bébé, et l'aboutissement de la pièce de l'église là, the Hell House, un truc de malade, j'espère que c'est exagéré parce que c'est quand même bien dérangeant.

United States of Tara - 1x07 - Alterations

Le mari et la sœur, qui cherchent tous les deux des explications rationnelles pour expliquer le comportement de Tara. Et qui finissent par mieux la comprendre dans les deux cas, mais pas pour les mêmes raisons.

United States of Tara - 1x06 - Transition

Ah ah j'adore cette série, c'est glauquissime tout en étant très drôle et très vrai. Awkward réunion de famille cela dit :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité