Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
25 septembre 2010

Supernatural - 6x01 - Exile on Main St.

J'hésitais entre très bon et juste bon, et au final c'était... bon. Mais bon dans le sens accompagné d'un grand soupir de contentement.

Un tout petit peu déçue par le ressort très très facile du "oh, tiens, le grand-père a aussi été ressusc...ité, on sait pas comment pourquoi, mais du coup on se ramène avec plein de cousins" (WTF). Enfin, Corin Nemec ♥. Mais bon.
L'ellipse est superbe. J'ai eu le sentiment de voir mis en images une fanfiction qui aurait échappé à son créateur. Plein plein plein de détails, de non dits, de détours. Très bon.

Les djinns, les peurs, le retour du caniche ? My, comme j'ai flippé tout du long. Pas assez léché à mon goût, au niveau des images - il y a eu bien plus frappant, et c'est un peu dommage, surtout pour un premier épisode de saison. Mais tout de même très très flippant. Les arbres, les ombres, je m'attendais à ce que quelque chose les agresse à chaque seconde -_-"
Angst, le retour. Le hug *o*

Je sens un truc vaseux au niveau du grand-père, mais je saurais pas encore dire quoi. A voir à voir.

Je suis vraiment vraiment très très très heureuse de retrouver cette série. Après un looong moment sans, ça faisait un bien fou, et surtout j'avais l'impression de ne jamais les avoir quittés. Étrange comme sentiment, surtout que j'étais totalement spoiler free. Ce qui s'apparentait le plus à des spoils, c'était les (superbes) fanfictions de Baroqy, situées pendant l'ellipse
entre les deux saisons, c'est dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité