Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
8 novembre 2010

The Walking Dead - 1x02 - Guts

J'ai arrêté les frais au bout d'un quart d'heure, c'est vraiment trop mauvais, je veux pas regarder ça, et le plus pathétique c'est qu'ils font énormément d'audience, et que personne ne trouve rien à redire.

Je trouve les dialogues mauvais, voire pitoyables, les acteurs sont très très ressemblants, mais très honnêtement ils jouent assez mal, les zombies sont nuls, les effets spéciaux très moyens. Quand je regarde, j'ai qu'une envie, c'est relire le comic book.

Et le plus triste, c'est que des tas de gens vont encenser cette série, sans avoir jamais ouvert les bouquins. J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Kirkman :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité