Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
3 décembre 2010

Terriers - 1x13 - Hail Mary

Okay, la fin a failli me tuer, tellement ce cliffhanger est BEAU et tellement tout est résolu sans que RIEN ne soit résolu.


L'épisode entier faisait écho au premier, et tous les éléments sans exception trouvaient une certaine résolution, mai...s sans que ce soit lourd ou précipité. Toujours en demi teinte.


Et pourtant... quelle fin !


Du coup je pense que quelle que soit l'issue pour la série (renouvellée, arrêtée au bout d'une saison), ça restera superbe. Tout est conclu, et même si j'ai les larmes aux yeux, c'est des larmes de joie, et pourtant tout pourrait s'emballer en quelques secondes et repartir sur une saison entière de péripéties.


J'aime.


Passionnément, comme j'ai adoré la série dès les premières minutes du premier épisode. Une série qu'on a l'impression d'avoir toujours connu ne peut pas mourir, même si elle est arrêtée.


:')

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité