Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
18 février 2011

Justified - 2x02 - The Life Inside

Un énorme énorme énorme wow.
J'aime absolument tout dans cette série, dans cette saison 2, dans cet épisode. Déjà, on a pas l'impression de voir un épisode, mais une tranche de vie, avec, accessoirement, au milieu, une enquête. Mais l'important ce sont les personnages.
J'aime les accents, j'aime la nonchalance omniprésente, j'aime les chambres de motel exiguës et la garde robe de Raylan.
J'aime le cul de Raylan, le chapeau, l'allure et les silences.
J'aime sentir l'ombre manifeste d'Elmore Leonard planer, partout au-dessus de ses personnages, qui sont pourtant tellement différent des Boyd et Givens du livre.
J'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité