Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
26 février 2011

Hawaii Five-0 - 1x18 - Loa Aloha

Sniffouille. J'ai pas aimé, rien n'allait. L'intrigue principale était trop horrible et pas assez approfondie, l'intrigue secondaire prenait trop de place et était parasitée par la première. Et puis c'était une vague redite de E Malama, avec Danny empêtré dans des problèmes familiaux d'un autre monde. Snif. Pas glop. Plein de détails bien, pas aimé les fonds verts. Le frère est pas crédible en frère de Danny...

Jpense que c'est surtout que 1. j'ai été spoilée 2. je me suis sentie obligée de le voir sans trop tarder pour pas cacater mon planning de relec des subs... J'aime pas pas pouvoir voir les trucs quand je le sens, du coup rien ne me va dans l'épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité