Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
7 mai 2011

Justified - 2x13 - Bloody Harlan

*dead*

Trop de whump et de merveilleusité pour mon petit cœur. Ce mouvement circulaire, cet écho au premier épisode, cette fin sanglante et paisible à la fois, c'était superbe.

Comparativement parlant, je dirais pas que c'était un meilleur finale que celui de la saison 1, mais ya de ça.

Cette saison, j'ai eu un peu de mal, au début. Mais elle est juste sublime, et tellement différente de la première. Maintenant j'ai qu'une hâte c'est avoir la suite, mais pour ça il va falloir attendre longtemps :(

Par contre ya tout un tas de petits trucs que je suis pas certaine d'avoir compris, et ça c'est très énervant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité