Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
24 mai 2011

House - 7x23 - Moving On (finale)

Bon. Va falloir que je me remate l'intégralité de House un de ces jours.
En tant qu'étude de la folie, ça se pose là. C'est parti dans une drôle de direction, et j'aime ça, c'est angoissant, oppressant et fou.
Je m'étais préparée à détestercet épisode. A boycotter la saison 8. A haïr les scénaristes. Maintenant j'ai juste envie de tout revoir et surtout de savoir comment ils vont faire pour relancer le truc, après ça...

Tiens donc... totalement pas bizarrement, personne n'aime ce finale. Moi je le trouve chouette, et logique dans son irrationalité. Je vois pas ce qu'ils peuvent en faire et comment partir sur une saison 8, mais bon...
C'est juste déprimant de lire tous ces commentaires de Huddy-fans pas contents, qui râlent et râlent. Et dire que je pensais que je serais du côté des râleurs...
Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité