Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
9 septembre 2011

Torchwood - 4x08 - End of the Road

Déjà, cet épisode m'a paru très très long. Je sais pas pourquoi, sûrement parce qu'il était beaucoup plus décousu que le précédent, qui avait un superbe rythme. Là c'est plein de soubresauts scénaristiques, et si j'apprécie leur capacité à remettre en ordre des bouts d'intrigue disparates, c'était un peu curieux.

Le premier mort post-Miracle Day. C'était triste et bizarre. La fin ne va pas du tout. C'est quoi cet horrible cliffhanger :(

T____T
Ça m'a déprimé cette fin. Et Esther prout qui fait rien. Grml.
Et j'ai la Fée Verte qui tourne et tourne dans la tête, et c'est la même fin craprout que dans London Boulevard. Mais Jack, il peut PAS mourir. Zut. Crotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité