Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
18 septembre 2011

Supernatural - 6x17 - My Heart Will Go On

Yavait trois répliques excellentes et tout le reste c'était à jeter. C'était un épisode où j'étais encore obligée de me focaliser sur les cheveux pour tenir le coup jusqu'au bout. Je ne vois pas l'intérêt (enfin vaguement vu que je me suis spoilé la fin de la saison), je ne trouve pas ça bien fait, ni drôle, ni réaliste, ni logique par rapport au reste de la mythologie en place. Les mots par accidents pas accidentels, c'était horriblement du réchauffé de deux épisodes précédents (la patte de lapin maudite et Mystery Spot), si bien que même ça c'était ni spectaculaire, ni intéressant. Bleh.
Reste les répliques ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité