Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
19 septembre 2011

Supernatural - 6x19 - Mommy Dearest

Non. Juste non. Pas bien. Pas bon. Trop long, trop con, trop bleh.

J'ai pas tellement aimé les allusions sexuelles continues. C'est un peu la mode dans cette saison, je sais pas, mais c'est lourd.
J'ai par contre aimé beaucoup fort une allusion inexistante dans un silence, qui renvoyait à une superbe fic que personne n'a lu mais qui pour moi fait presque parti du canon. J'aime les silences.

ils ont passé l'épisode à dire que Castiel était impuissant, avec des mots super connotés/grossiers. Okay, ça va, on a compris, il a plus de pouvoirs. Mais ça gâchait presque l'idée que pour une fois une femme survive et tienne tête aux mâles du show... Et puis elle meurt tellement comme une merde. Et puis le retour de Crowley, nan, beh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité