Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
12 octobre 2011

NCIS LA - 3x02 - Cyber Threat

Les cheveux, les secrets, les courses-poursuites. Ça m'avait manqué :')
Je me faisais la réflexion pendant une grande partie de l'épisode que la saison 2 de Hawaii Five-0 était atrocement similaire à NCIS LA, dans la construction globale - un SEAL et un flic qui ont des carguments, l'un d'entre eux est pris dans un complot international et cherche des réponses sur son passé et sa famille...
J'aime que Deeks soit de nouveau un personnage secondaire marrant, et que Callen reste au cœur du problème.
J'avais le sourire aux lèvres tout du long, c'est con, mais c'est juste bien. Plein de défauts, mais au final t'es content.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité